Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
What not to wear?
2 mai 2008 à 23h35
da1g2
Salut!
Je sais qu'à l'occasion des filles ont parlé de SOS Santé et disait ne pas se retrouver dans ces modèles.
Une émission très amusante qui est animée par deux animateurs très expérimentés passent sur le poste anglais TLC et porte le nom de What not to weaur? Les nouveills émissions passent habituellement le vendredi soir et il y a des reprises des émissions précédentes durant la semaine. Il faudrait que vous consultiez l'horaire de TLC.
C'est en anglais c'est plus le fun lorsqu'on comprend. Mais à cette émission ils ont des personnes petites, grassettes, obèses. etc. Et ils expliquent très bien ce que chaque personne doit porter et ne pas porter.
Si ça vous intéresse!
Je sais qu'à l'occasion des filles ont parlé de SOS Santé et disait ne pas se retrouver dans ces modèles.
Une émission très amusante qui est animée par deux animateurs très expérimentés passent sur le poste anglais TLC et porte le nom de What not to weaur? Les nouveills émissions passent habituellement le vendredi soir et il y a des reprises des émissions précédentes durant la semaine. Il faudrait que vous consultiez l'horaire de TLC.
C'est en anglais c'est plus le fun lorsqu'on comprend. Mais à cette émission ils ont des personnes petites, grassettes, obèses. etc. Et ils expliquent très bien ce que chaque personne doit porter et ne pas porter.
Si ça vous intéresse!
J'adore cette émission
C'est super comme concept parce que Stacy et Clinton prennent les personnes ""comme elles sont"" et les apprennent à bien s'habiller. Juste l'habillement change les personnes physiquement et moralement (confiance).

C'est super comme concept parce que Stacy et Clinton prennent les personnes ""comme elles sont"" et les apprennent à bien s'habiller. Juste l'habillement change les personnes physiquement et moralement (confiance).

par da1g213 mai 2008 à 9h20
Moi j'aime bien car souvent ça me fait rire. Je trouve qu'ils mettent beaucoup d'humour et c'est ce que j'aime de cette émission.
Aussi on voit qu'ils sont très humains avec les invités et qu'ils leur donnent des bons conseils.
Moi je suis petite mais j'ai une forte poitrinne, alors ils m'ont donné des trucs pour savoir quoi porter. Aussi pour le maquillage, ils donnent des bons trucs.
C'est vraiment agréable de voir comment les gens reprennent confiance en eux juste par la transformation.
Je trouve qu'ils forment une très bonne équipe et c'est toujours agréable à regarder.
Bye!
Aussi on voit qu'ils sont très humains avec les invités et qu'ils leur donnent des bons conseils.
Moi je suis petite mais j'ai une forte poitrinne, alors ils m'ont donné des trucs pour savoir quoi porter. Aussi pour le maquillage, ils donnent des bons trucs.
C'est vraiment agréable de voir comment les gens reprennent confiance en eux juste par la transformation.
Je trouve qu'ils forment une très bonne équipe et c'est toujours agréable à regarder.
Bye!

moi, c'est le coiffeur Nick Arrojo qui me fait rire avec son accent et sa manière de convaincre les gens pour couper les cheveux. En tout cas, me faire offrir une coupe par ce gars là, j'hésiterai même pas une seconde pour lui laisser carte blanche

Je me suis même dite qu'une fois dans ma vie je vais aller à son salon...
par da1g213 mai 2008 à 21h02
Je suis curieuse de savoir combien il peut demander pour une coupe. On trouve ça cher dans certains salons de coiffure ici alors il va falloir se mettre des cents de côté et ça va en prendre plus qu'un pot.
Moi aussi je lui laisserais faire ma coupe et je n'aurais pas peur.
Habituellement les participants sont mal en point côté vêtement.
Quand on voit la transformation à la fin, on voudrait bien être à leur place.
Moi aussi je lui laisserais faire ma coupe et je n'aurais pas peur.
Habituellement les participants sont mal en point côté vêtement.
Quand on voit la transformation à la fin, on voudrait bien être à leur place.
J'ai regardé par curosité aussi et pour se faire couper les cheveux par lui c'est 500$. HEHE avec un rendez- vous pris à l'avance et en donnant un acompte!
voici le site:
http://www.arrojostudio.com/
voici le site:
http://www.arrojostudio.com/