Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
juil.
RE: bébé 2
par jeanette2 juil. 2008 à 19h20
chaque grossesse est différente! et c'est normal davoir peur... jen suis a mon 4iem puis jai peur lol je sais pourtant ce qui mattend... a chaque fois cé une nouvelle surprise alors lance toi ferme les yeux et fais confiance en la vie!!

2
juil.
par casadora

2 juil. 2008 à 21h09
cat je te comprend tellement....... moi ma puce a 21 mois, je désirait essayer les essaie pour bébé 2 cette automne, mais la on dirait ca me tente plus trop, la fatigue , rester a la maison tout seule parce que je serait en prévention tres vite, cest ben le fun etre en congé mais 1 ans et demi a la maison ...oufff, je me sentait souvent seule a ma premiere grossesse, cest sur que la jai ma fille de 2 ans qui va etre avec moi ....mais cest quand meme etre a la maison. Il y a aussi l'histoire de garderie , sté ma fille se fait garder chez ma mere du lundi au vendredi parce que je nai pas de garderie et nous travaillons de soir moi et mon mari, alors déja je me sent mal , parce que des fois ma mere a lair fatigué, je lui ai deja offert de trouver une autre gardienne mais elle a insisté pour la garder , même si des fois je sens qu'elle est tanée..... imaginer avec 2, je sais pas comment je pourrait m'aranger.... je pourrait pas etre de jour, je suis agent de sécurité et dans ce domaine ca peut prendre jusqu'à 1 ans avantr d'avoir un 40 semaine! et de jour..... je sais pas! Il y a aussi qu je trouve que cest beaucoup de soin 1 enfant , cest sur quond s'adapte a la longue, ma fille commence juste a etre independante, et elle dort bien, recommencé les nuit blanche, les biberons... ca me fait peur, mais cest sur que je me voit avec 2 enfant au moins c juste que je n'aime pas perdre le controle de ma vie et jai de la misere quand cest pas une routine fixe....... Bon je me suis vidée le coeur jespere que tu prendra la bonne décision je te souhaite bonne chance!

2
juil.
par Cat567

2 juil. 2008 à 21h47
C'est vrai et j'ai eu tres peur a la premiere aussi mais je ne regrette pas du tout!!
Wow 4 enfants En faite je me suis toujours imaginé entouré d'enfants, j'peut pas m'arreter a 1 c'est certain, mais maudit que j'ai peur en ce moment

2
juil.
par Cat567

6 juil. 2008 à 23h50
Ha oui continuez
C'est l'fun de savoir que j'suis pas la seule a avoir peur!!
C'est vraiment étrange comment j'me sent, un vrai dileme intérieur!! D'un côté j'veux plein d'enfants, c'est ca le vrai bonheur, je les aimes, j'adore entendre un Maman qui s'adresse a moi, les voir s'amuser, évoluer et me dire que plus tard j'aurai ma petite ligné que j'aurai moi-même produite!!
De l'autre côté, j'ai déja plus de temps pour moi, pour mes amis, pour mon ménage dans les 2 sens du terme! Il me faut du temps et des sous pour me ré-organiser mieux. On manque d'espace dans notre petit 4 et demi J'ai aussi peur de négliger le plus vieu que je trouve que je néglige déja en travaillant 5 jours sur 7!!
Parfois j'me dit que ce serait plus simple de pouvoir me fair vivre par mon homme, ha pi m^me pas, j'aime ca être indépendante!! Finalement je ne sais pas ce que je veux, p-être que c'est juste que tout a l'air plus beau chez le voisin!!

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.