Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
juil.
RE: À celles qui ont des grands DIFFICILES
par Marya

1er juil. 2008 à 22h15
up

1er
juil.
par Peanut

1er juil. 2008 à 22h34
Pour Justin, son haut le coeur facile est de naissance! La première fois que j'ai voulu lui donner du tylénol en gouttes, il avait 4 mois et s'est vomit le corps au complet! ...

Quand j'ai commencé à essayer d'introduire les purées avec "motons", ça a été le vomit instantané.

Donc, son problème n'est pas relié au phénomène du 2 ans. il me traine ça depuis toujours.

Je vois son pédiatre pour ses 3 ans seulement. Lui aussi n'a pas pris de poids depuis un bon bout de temps. Même pas une livre depuis 5 mois.

Il pèse 27.2 livres pour 37 pouces! Un grand slim comme son père.

Mais il est en pleine forme, alors ça va. Mais j'aimerais vraiment qu'il m'arrête cette manie de se lever le coeur quand il n'aime pas quelque chose...

Peanut...

1er
juil.
par Baboosha

2 juil. 2008 à 6h43
Dans une émission de Dr. Nadia, j'ai vu un cas similaire, mais l'enfant était plus vieux. Ce qu'elle suggérait, c'est de faire un repas où l'enfant a ce qu'il aime ds son assiette avec en plus, une nouveauté que tu lui fait goûter. S'il n'aime pas ça, c'est pas grave, il a au moins ce qu'il aime. Et tu lui fait une sorte de rotation d'aliments nouveaux pour qu'il s'habitue tranquillement à un aliment. Ça peut prendre des mois avant qu'un enfant accepte aime un aliment et peut-être qu'il ne l'aimera jamais. Il faut respecter ça après avoir essayer sur une longue période.

Étant donné que ton fils vomit facilement, peut-être lui faire goûter un nouvel aliment au début du repas?

1er
juil.
par gypsie

2 juil. 2008 à 8h27
J'ai eu une amie qui avait le meme probleme que toi son fils se fesait carrément vomir dans son assiete pour etre sur de ne pas devoir en manger.
Ce qu'elle a fait pour corriger la situation c'est de lui servir exactement la meme chose qu'eux mangeaient et genre 2c. a soupe de son met préféré s'il voulait ravoir de son mets préféré il devait au moins manger 2 c. de chaque aliment dans son assiete et au fur et a mesure des semaine elle augmentait le nombre de bouché Avec ca elle lui a fait un tableau de motivation et des surprise au bout. Ca fonctinné mais c'est certain que ca demande une certaine rigueur et du temps
Bonne chance

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.