Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: Qui sont vos amies ?
par Van251er juil. 2008 à 21h42
Je suis une fille qui entretient ses amitiés. J'adore les gens.

J'ai 4 amis du secondaire que je vois +/- fréquemment ( une reste à Toronto, 3 à QC, mais à qui je parle environ à chaque semaine. D'ailleurs, je remarque que je suis pas mal la seule à avoir UN meilleur ami...

J'ai un couple d'amis à Sherbrooke que je vois au moins une fois par semaine. Ce sont des amis de bacc. à mon chum .

J'ai deux amies à mtl. on se parle une fois au deux semaines environ. ce sont aussi des amies de bacc. de mon chum ..

* c'est meilleure amie qui m,a présentée mon chum et leurs amis de bacc. alors j,avais un double-lien...

J'ai gardée une seule amie connue au bacc....elle reste à Sept-iles,mais on se parle une fois par mois et on se voit quand même une fois par année.

Ceux-là sont mes amis proches, mais j'en ai quand même plusieurs autres....connus pendant l'enfance, primaire, secondaire, CEGEP, travail avec qui je garde contact et que je vois parfois.

Voilà..je n'ai jamais assez d'amis, proches ou moins proches... et je fais très attention à tout ce beau monde..

30
juin
RE: Qui sont vos amies ?
par Peanut

1er juil. 2008 à 22h08
Du primaire, il me reste une amie que j'appelle et que je vois de temps en temps. Nous sommes resté très proches, même si on ne se voit pas souvent.

J'ai 2 amies depuis le Cégep, donc ça fait maintenant 16 ans, il arrive des périodes où on s'appelle presqu'à chaque jour! On est vraiment très proches, et d'après moi, c'est pour la vie!! :))

J'ai plusieurs autres connaissances, mais pas de liens tissés serrés. Pour moi, ce n'est pas important d'avoir une tonne de personnes dans son entourage, c'est plutôt la qualité des liens qui m'importe.

Peanut...

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.