Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Wow Super, j'embarque aussi.
J'ai eu deux grossesses rapprochés, et un laissé allé aussi.
Avant ma premi``ere grossesse j'étais à 145
Après 163
Et après ma 2e grossesse 195.
Il y a 2 semaines je pesais 191.
En date d'aujourd'hui je suis à 183lbs.
J'ai changé mon alimentation et je me contrôle sur les sucreries, et je fais du vélo avec les enfants dans la remorque. On fait 1h par jour. Le matin, en se levant, on déjeune, on s'habille et on part. J'habite sur le bord de la piste cyclable du canal lachine donc on a du beau paysage et les enfants aiment voir les bateaux dans l'eau, donc c'est leur encouragement ' on va voir les bateau'
J'ai eu deux grossesses rapprochés, et un laissé allé aussi.
Avant ma premi``ere grossesse j'étais à 145
Après 163
Et après ma 2e grossesse 195.
Il y a 2 semaines je pesais 191.
En date d'aujourd'hui je suis à 183lbs.
J'ai changé mon alimentation et je me contrôle sur les sucreries, et je fais du vélo avec les enfants dans la remorque. On fait 1h par jour. Le matin, en se levant, on déjeune, on s'habille et on part. J'habite sur le bord de la piste cyclable du canal lachine donc on a du beau paysage et les enfants aiment voir les bateaux dans l'eau, donc c'est leur encouragement ' on va voir les bateau'
Bonjour à vous,
Comme vous le savez déjà, nous faisons appel à vous, chers complices afin de conserver le créneau de ce forum.
Ainsi, les fils de discussion qui prennent l'allure d'un blog ou d'un clavardage ne seront plus acceptés ici. Le but est d'offrir un forum, accessible pour tous, en lien avec les sujet émis.
Donc, il en est en effet un excellent lieu pour former une communauté comme dans ce fil de gens qui ont un but commun (maigrir), pour s'encourager et se donner des trucs, mais cela ne doit pas prendre la forme d'un "chat".
Aussi, je vous invite à vous joindre aux complices du sujet suivant qui ont déjà initié ce genre de mouvement: http://www.canalvie.com/forum/142/1/.
Salutations,
Votre Modératrice
Comme vous le savez déjà, nous faisons appel à vous, chers complices afin de conserver le créneau de ce forum.
Ainsi, les fils de discussion qui prennent l'allure d'un blog ou d'un clavardage ne seront plus acceptés ici. Le but est d'offrir un forum, accessible pour tous, en lien avec les sujet émis.
Donc, il en est en effet un excellent lieu pour former une communauté comme dans ce fil de gens qui ont un but commun (maigrir), pour s'encourager et se donner des trucs, mais cela ne doit pas prendre la forme d'un "chat".
Aussi, je vous invite à vous joindre aux complices du sujet suivant qui ont déjà initié ce genre de mouvement: http://www.canalvie.com/forum/142/1/.
Salutations,
Votre Modératrice
par Van251er juil. 2008 à 9h41
Modératrice, peut-on continuer ce fil sous forme de trucs et d'encouragements comme vous le dites, mais sur CE forum puisque ce sont qui nous unit est le poids que nous avons pris PENDANT la grossesse ce qui est bien différent d'une autre prise de poids....
Merci.
Merci.
oui et on ne veut pas perdre sa rapidement etc, on veut juste sencourager car vous comprenez probablement qu'apres une grossesse, la prise de poids n'est pas pareil que prendre du poids comme sa ou bien a cause d'une maladie quelconque etc! On ne divagera pas, on restera dans ce sujet de perte de poids apres grossesse

Donc ça va!