Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
aaaahhh vous savez, je vous lit et je remarque quelques choses! waw! Personne ici n'exagère, c'est génial, se qu'on veut c'est être dans notre poids santé! Félicitation à tous!
Van25, belle idée de pas avoir de balance pour ne pas en faire un obsession, moi jme suis procuré une balancoire numérique... a ne pas faire c'est ben trop précis!
Van25, belle idée de pas avoir de balance pour ne pas en faire un obsession, moi jme suis procuré une balancoire numérique... a ne pas faire c'est ben trop précis!
par Marjo281er juil. 2008 à 8h44
Courage les filles, je suis avec vous...
Présentement je suis encore enceinte (il me reste 6 sem.) mais si votre fil existe encore après mon accouchement, je vais embarquer avec vous...
bonne chance

Présentement je suis encore enceinte (il me reste 6 sem.) mais si votre fil existe encore après mon accouchement, je vais embarquer avec vous...
bonne chance

Yahoo
! C'est aujourd'hui que ca commencer... Bonne fete du Canada. J'espere que vous etes en forme.
Je vous souhaite a toute bonne chance.
Le fait de s'encourager mutuellement va beaucoup nous aider.
Alors tout le monde a sa cuisine et a ses souliers de marche.
Bonne journee
Et pour finir, je veut souhaiter bonne chance a Marjo28. Je te souhaite une belle accouchement. Ca va bien se passer
! C'est aujourd'hui que ca commencer... Bonne fete du Canada. J'espere que vous etes en forme.Je vous souhaite a toute bonne chance.
Le fait de s'encourager mutuellement va beaucoup nous aider.
Alors tout le monde a sa cuisine et a ses souliers de marche.
Bonne journee
Et pour finir, je veut souhaiter bonne chance a Marjo28. Je te souhaite une belle accouchement. Ca va bien se passer

Aujourd'hui, si mon fils de 2 ans le veut bien (il a attrapé un rhume pauvre petit loup) je vais aller marcher autour du lac des nations, sa va faire du bien je crois pour lui de prendre l'air et pour moi, pour rafermir cette bédaine jello la hihi!
Mettez vos espadrille les plus confo la!
Bonne journée!
Mettez vos espadrille les plus confo la!
Bonne journée!
bon j'embarque moi aussi. Je fait du ballado-pousette les vendredi qu'il fait beau mais a date c,est pas vraiment le cas alors. Je veut AUSSI COMMENCER A FAIRE DES REDRESSEMENT ASSI TOUT LES JOURS A PARTIR D'AUJOURD HUI.
poid avant la grosesse: 135 lbs
poid pendant la grosesse: 180 lbs
poid maintenant: 150 lbs
Mon objectif : me rendre a 135-130 lbs.
poid avant la grosesse: 135 lbs
poid pendant la grosesse: 180 lbs
poid maintenant: 150 lbs
Mon objectif : me rendre a 135-130 lbs.