Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
OBJECTIF: MAIGRIR!
s'entrainer tout les jours!! mininum 15 minute que se sois prendre une marche jouer avec les enfants courir!! monté les marches a plusieur reprise. Essayer au moin une demi heure!
LET GO ONT NEST CAPABLE!
Ont coupe les cochoneries part un bon fruits(ouff sa vas etre difficile celle la) hahaha
mais il faut les filles je suis sure que d'ici 1 mois
! il va y'avoir du changement!
Je veut savoir toute vos changement si vous perdez 1 livre en 1 semaine ont veut le savoir
les filles je vous donne un defi
Let go

!!
Mangé bien! bougé!
caline ont va y'arrivé!!

J'attend de vos nouvelles demain après votre journée!! jai bien hâte de voir se que vous aurez fait et comment sa ses passé!
gros bise
s'entrainer tout les jours!! mininum 15 minute que se sois prendre une marche jouer avec les enfants courir!! monté les marches a plusieur reprise. Essayer au moin une demi heure!
LET GO ONT NEST CAPABLE!Ont coupe les cochoneries part un bon fruits(ouff sa vas etre difficile celle la) hahaha
mais il faut les filles je suis sure que d'ici 1 mois
! il va y'avoir du changement!Je veut savoir toute vos changement si vous perdez 1 livre en 1 semaine ont veut le savoir
les filles je vous donne un defi
Let go

!!Mangé bien! bougé!
caline ont va y'arrivé!!

J'attend de vos nouvelles demain après votre journée!! jai bien hâte de voir se que vous aurez fait et comment sa ses passé!gros bise
Un idée comme sa, que jai bein appris durant mon entrainement avant davoir des bébés, c,est 80% nourriture et 20% excercise! Donc, faut commencer a mieux manger et bouger parce que... quand on pert du poids... on pert pas de peau, alors il faut la raffermir... c'est ce qui me manque bcp dans mon cas....haha!
J'embarque aussi....ça va être amusant et stimulant!!
Poids avant la grossesse : 147 lbs
Poids pendant la grossesse : 188 lbs
Poids à ce jour : 140 lbs
Mon objectif : 125-130 lbs
Poids avant la grossesse : 147 lbs
Poids pendant la grossesse : 188 lbs
Poids à ce jour : 140 lbs
Mon objectif : 125-130 lbs
par Van251er juil. 2008 à 7h56
J'embarque aussi, mais c'est plus compliqué pour moi, car nous n'avons pas de balance à la maison : ben non! interdiction de faire une obsession avec la balance et c,est le seul moyen que j'ai trouvé
.
Alors,
poids avant la grossesse : 132 lbs
poids pendant : 170 lbs
poids maintenant : inconnu
, mais je dirais environ 140-142 lbs
objectif: 132 lbs ! avant la prochaine grossesse ( début des essais en octobre !
)
J'ai déjà commencé à acheter plus de fruits et fairre de la cuisine végétarienne : miam! je prends aussi plusieurs marches!
On va l'avoir!
.Alors,
poids avant la grossesse : 132 lbs
poids pendant : 170 lbs
poids maintenant : inconnu
, mais je dirais environ 140-142 lbsobjectif: 132 lbs ! avant la prochaine grossesse ( début des essais en octobre !
)J'ai déjà commencé à acheter plus de fruits et fairre de la cuisine végétarienne : miam! je prends aussi plusieurs marches!

On va l'avoir!
j embarque aussi!on commence aujourd hui
deux grossesse collée..ce qui en resulte..un mechant defi pour moi je suis a 200 lbs
je suis loin de vous autre mais j y arriverai..
je veux me rendre a 150 minimum!
je ne crois pas qu il y aura d autre bb pour moi, ca magané mon corps pas mal!!
..alors gogogogo!

deux grossesse collée..ce qui en resulte..un mechant defi pour moi je suis a 200 lbs

je suis loin de vous autre mais j y arriverai..
je veux me rendre a 150 minimum!
je ne crois pas qu il y aura d autre bb pour moi, ca magané mon corps pas mal!!
..alors gogogogo!