Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: Maigrir!!
par Karine1

10 juil. 2008 à 14h59
Salut les filles

j'ai perdu 15 livres en 2 semaines je suis assez fiere de moi le secret? boire de l'eau ...beaucoup d'eau et manger plein de legumes et c'est sur oublier le fast food ...le sucré

Karine xxx

30
juin
par sweet10 juil. 2008 à 19h05
salut !! moi pour faire ma part aujourdhuit ...meme si j'accouche juste le 14 aout jme suis payer un méchant beau bikini chez victoria secret !!

si ca ca me donne pas le gout de perdre du poids apres mon accouchement lollll ...

je vais vouloir rentrer dedant a tout prix hahaha

30
juin
par pat06

20 juil. 2008 à 21h56
salut les filles. Un petit UP pour redonner vie à ce fil.

Je ne sais pas si vous continuer à faire en sorte de maigrir. En ce qui me concerne, je fais beaucoup d'efort même si malgré cela, je triche un peu côté nourriture de temps en temps. J'ai hâte à mercredi car je vais me faire peser et mesurer quand je vais aller m'entrainer. Je ais voir combien de cm j'aurais perdu ce mois-ci. En tut cas, j'ai dû faire un trou dans ma ceinture car elle est rendu trop grande Ça doit être bon signe.

Aussi, jeme suis donné à fond hier. J'ai été jouer au paintball avec les gars de mon bureau et je peut vous dire que durant ces 3 heures intenses, j'en ai perdu des calories! J'ai adoré ça e quand je suis sortie du bois 3 heures plus tardm j'étais épuisée...

bon ben bonne fin de soirée à toutes

Page :   15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.