Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
oh yeah!! les filles parler moi de ca! 
Ont sa se tenir les coudes!

Ont sa se tenir les coudes!Moi aussi j'embarque
! J'ai plein d'energie a depenser.
Je vais me concentrer pour atteindre mes objectifs.
Je vais commencer demain, c tombe bien c le 1er du mois.
Poid avant la grossesse : 129 lbs
Poid pendant la grossesse : 197 lbs
Poid à ce jour : 192 lbs
Bonne chance a tous et on se tient a jour en ce donnant souvent de nos nouvelles.
! J'ai plein d'energie a depenser. Je vais me concentrer pour atteindre mes objectifs.
Je vais commencer demain, c tombe bien c le 1er du mois.
Poid avant la grossesse : 129 lbs
Poid pendant la grossesse : 197 lbs
Poid à ce jour : 192 lbs
Bonne chance a tous et on se tient a jour en ce donnant souvent de nos nouvelles.
par chanterelle30 juin 2008 à 23h31
Est-ce que vous croyez que la modératrice va vous laissez faire ?
Ouff si elle nous laisse pas faire je vais me facher! loool non serieusement je crois que nous fesons rien mal...et si elle decide se suprimer se post et bien je serais peiné...ses sure...
Nous sommes simplement un groupe de femme qui ont un but précis Maigrir et se sentir bien dans sa peau!
Les filles sa commence demain!! comme dit Mireille013 nous sommes le 1er juillet! sa part bien je trouve! hihihi
Jpense a vous fort
!
GO GO GO!
Nous sommes simplement un groupe de femme qui ont un but précis Maigrir et se sentir bien dans sa peau!
Les filles sa commence demain!! comme dit Mireille013 nous sommes le 1er juillet! sa part bien je trouve! hihihi
Jpense a vous fort
!GO GO GO!
j'embarque moi aussi, dans mon cas, c'est pour l'estim,e sa fera du bien et puis un bon raffermissement sa ne fera pas de tort! et puis
Poid d'avant grossesse: 120 lbs
pendant: 145 lbs
Apres: 125 lbs
Un petit 5-10 lbs à perdre rien de plus sinon jvais me faire chicaner.. mais sa me ferait bcp de bien et jais pas trop le moral à m'entrainer loll, mais avec des encouragements se serait super! Et je suis certainement la pour encourager aussi! Pourquoi pas!
Et comme dit si bien Mirelle13, c'est le premier du mois demain, c'est une belle raison sa?? hihi
Poid d'avant grossesse: 120 lbs
pendant: 145 lbs
Apres: 125 lbs
Un petit 5-10 lbs à perdre rien de plus sinon jvais me faire chicaner.. mais sa me ferait bcp de bien et jais pas trop le moral à m'entrainer loll, mais avec des encouragements se serait super! Et je suis certainement la pour encourager aussi! Pourquoi pas!
Et comme dit si bien Mirelle13, c'est le premier du mois demain, c'est une belle raison sa?? hihi