Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Oui je vous redonne des nouvelles aussitôt que j'en ai!
Espérons seulement que cette fois ci le Dr. saura me donner des réponses....
Espérons seulement que cette fois ci le Dr. saura me donner des réponses....
par KatGab3 juil. 2008 à 16h22
j'espere des gros gros +++++pour vous toute

par pixelle19833 juil. 2008 à 16h50
Wow les filles ! J'ai lue ce fil pis moi aussi je fais partie du meme sort que vous ! Oui parce que je ne compte plus mes jours (chu tannée la la !) mais le 17 juillet ca fera 2 mois que je n'ai pas de menstruations.Donc 2 mois le 17/07 ...test negatif ENCORE....pis j'ai aucuns symptomes de grossesse ni de regles...J'ai toujours des pertes vaginales normales.J'ai pas eut de semaine seche (comme je les appelles)...je suis toujours avec des mautadines de pertes blanches...sauf avant hier quans je suis allée a la toilette en m'essuyant...y'avait des secretions vaginale accompagnés de 2-3 minimes quasi pas voyable lignes de sang (dsl details hihi).C'était minuscule tellement que je l'ai eut a 1/2 des yeux pour voir c'etait quoi.....Bon alors c'est ca....Je joins le CLUB ! 

par pollye3 juil. 2008 à 17h08
bon! ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule dans cette situation! je suis à jour 36 et rien...absolument rien...petite pertes jaunes pâles....nausés aujourd'hui, mal aux seins pas possible...fatiguée....ma température à monté ce matin (
?) de 36.7 à 37.0... les filles je comprends rien...j'aurai plus de place pour ma coube de ce mois-ci bientôt...je vais tenté d'avoir une prise de sang bientôt....ou refaire un test....je ne sais plus trop...
?) de 36.7 à 37.0... les filles je comprends rien...j'aurai plus de place pour ma coube de ce mois-ci bientôt...je vais tenté d'avoir une prise de sang bientôt....ou refaire un test....je ne sais plus trop...Pollye, si ça fait 18 jours et plus que ta température est haute, c'est quasiment sûr à 100% que tu es enceinte! Sinon, ta température baisserait...En tout cas, c'est ce que j'ai lu concernant ça...Repasse un autre test! L'hormone de grossesse est supposée doubler en concentration aux 48 heures environ, alors si ça fait 2-3 jours que tu as passé ton test, tu pourrais réessayer! Bonne chance, je te souhaite un beau plus