Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: Retard, symptômes et pourtant (-) ???
par Picasso73

3 juil. 2008 à 14h49
Bonjour à toutes, je me joins à vous car en lisant le commentaires de Pollye, j'avais l'impression de me lire. Je suis actuellement à 35 jours de mon cycle et habituellement, j'ai des cycles de 22 à 28 jours. J'ai passé un test à 20 jours (trop tôt mais trop curieuse) et ensuite 1 test à 28 jours et 1 autre à 30 jours et je n'ai toujours pas mes règles....j'espère moi aussi un ++++. Quelques maux de coeur qui passe après une demi-heure mais aucun autre symptôme.

30
juin
par Chocolat

3 juil. 2008 à 15h09
Je suis dans la même situation que vous, sauf que moi, j'ai un retard de 3 mois, et des tests négatifs et des syptômes bizarres, nausées le matin ou dans la nuit (ça me réveille), gros brûlemets d'estomac et la fatigue, et j'engraisse aussi, mais on dirais de la bédaine seulement.

J'ai appeller mon Dr. tantot et puis il veux me voir dès que possible.... je ne sais pas ce qu'il va me dire?

30
juin
par Picasso73

3 juil. 2008 à 15h13
C'est vrai que c'est assez bizarre que les tests soient négatifs car on pourrait dire que tu as beaucoup de symptômes de femmes enceintes. À ma 1ere grossesse, j'avais beaucoup de brulements d'estomac et beaucoup de fatigue (j'ai dû arrêter de travailler pendant 2 semaines car je m'endormais partout). As-tu passer une prise de sang?

30
juin
par Chocolat

3 juil. 2008 à 15h17
Je vais voir mon Dr. lundi et puis je vais lui demandé si il pourrais me faire passer des prises de sang, car c'est pomal bizarres. Pas de règles pendant 3 mois ça m'est jamais arrier.
J'ai pas encore eu de règles depuis le 24 mars 2008!!

30
juin
par Picasso73

3 juil. 2008 à 15h41
tient-nous au courant

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.