Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: Retard, symptômes et pourtant (-) ???
par pollye1er juil. 2008 à 19h44
bon et bien merci de vos réponses...je ne pensais pas que ça se pouvais avoir un test négatif et qui devient positif...je sais que ce n'est qu'un possibilité....j'ai tellement mal aux seins comme lorsque j'avais sauté un boire quand j'allaitais mon fils....je n'ai pas mal comme ça habituellement.....et je m'endors l'après-midi en tout cas pas ben le choix d'attendre...devrais-je garder espoir?

30
juin
par KatGab1er juil. 2008 à 19h47
moi je te dis oui car tu as des symptomes de femmes enceinte et pas de spm. J'ai ete chanceuse que mon test indique + clairement 4 jours avant ma date de menstruation. mais ma soeur l'a sue elle etais deja enceinte d'au moins 6 semaines. attend encore quelques jours je suis sure que le test va sortir positif

30
juin
par pollye1er juil. 2008 à 20h30
bon et bien je vais attendre....pas bien le choix....donc dans une semaine je referai un test...merci!

30
juin
par pollye2 juil. 2008 à 21h08
jour 35 touojoure rien à part mal aux seins...fatigue....petites pertes jaunes...sans plus....j'ai hâte de savoir ce qui se passe!

30
juin
par VanessaM2 juil. 2008 à 22h03
J'ai toujours eu des petites pertes jaunes-vertes a mes débuts de grossesse. Ca plus les autres symptomes... As-tu téléphoné èa un médecin pour avoir une prise de sang

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.