Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: ostéo...un peu étrange..
par sublime30 juin 2008 à 18h16
Et bien je dois être très terre à terre moi aussi car je n'ai pas pu m'empêcher de sortir un p'tit rire en lisant ça, pourtant je rêve de devenir herboriste....
Ça me fait comme impression que c'est + une thérapie pour la maman qu'un soin pour bébé cette histoire là, mais j'en connais rien alors mon ignorance me met en doute...elle doit te sentir trop sensible à tout ce que ton bébé ressent et c'est le moyen ultime pour te casser ça ben comme il faut, te la faire hurler pendant une séance complête WoW, après ça, les pleures de ta fille ne t'affecteront plus autant, ça me paraît évident, ouf, elle est peut-être bien bonne mais sais-tu ? J'essayerais autre chose de plus sweet...

30
juin
par veronikethier

30 juin 2008 à 18h42
moi aussi mon osthéo m'avait proposer cela pour mes 2 fils que j,ai eu par césarienne, elle me mettait le petit sur le ventre et tout comme un accouchement naturel. je n'ai jamais donné suite, je trouve ça un peu poussé par les cheveux! J'ai refusé et mon garçon de 2 ans ne se porte pas moins bien pour autant. le torticolis est partie en 2 mois et c'étais sévère. il y avait 45 degré qui ne tournait pas la tête.

30
juin
par mel1108

30 juin 2008 à 19h57
marly...moi c'etait a la clinque santé global a sherbrooke,il ma été référé par ma physiothérapeute au chu.je sais que ca peut paraitre barbare mais ca ne fait pas mal au bébé.ma fille gardait ca tete au centre et ne pouvait pas du tout tourné sa tete et ensortant de la clinique elle y arrivait alors pour certain cas ces bon.malgré tout ma fille est suivi depuis sa naissance tout les semaines et ce n'est pas tout a fait regler encore.on a rendez-vous a st-justine de mtl pour des examens et voir s'ils doivent l'opéré.

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.