Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par laury930 juin 2008 à 15h37
Ouf , ben de la misère avec ca, moi je suis trop rationnel. Ca l'air trop weird.... un moment donné, je veux bien donner du crédit aux médecines alternatives, mais là...
Suis ton coeur....

Suis ton coeur....

salut,moi ma fille a eu un osthéophate et il lui a fait revivre son accouchement quand elle avait environ 1 mois.moi personnellement j'ai trouver ca tres dure a regarder.il la pris par les hanche et la mis la tete a l'envers en lui ecrasant la face dans toute les direction contre un matelas.j'avait l'impression qu'il allait lui casser le cou mais il disait que ca ne lui fesait pas mal.elle a pleurer comme jamais tout le long de la seance.cepandant on a vue une bonne amelioration de son torticolli aussitot apres mais ca na pas regler tout le probleme.alors ces a toi de voir,ces pas plaisant a voir mais ca peut etre efficace.
Faudrait me payer ben cher pour faire faire ça à ma fille...enfin, c'est mon opinion... ... je ne juge néanmoins personne...si tu décides de le faire faire c'est à toi de juger... Mais je me dis, c'est comme toute chose, si tu y crois vraiment... ça va marcher, si tu y crois pas ça marchera pas...
Remarque ma grand-mère disait aux enfants qu'elle gardait (en famille d'acceuil elle avait des poupons)... Ce soir tu vas dormir toute ta nuit... ben c'est souvent à ce moment là.. que le bb dormait... est-ce un hasard? Peut-être... Mais de là à s'écouter pleurer... ça finit du pareille au même...en bas d'un an ils conseillent pas de laisser pleurer un bb ... alors... s'écouter pleurer... dans ma tête ça marche pas....
Je suis pourtant du genre ben suspiscieuse et pas trop rationnel habituellement... mais je crois qu'il y a des limites à ce qu'un humain peut faire...
Si j'ai insulté quelqu'un, ce n'était pas mon intention, je disais seulement une opinion.
Bonne chance.
Remarque ma grand-mère disait aux enfants qu'elle gardait (en famille d'acceuil elle avait des poupons)... Ce soir tu vas dormir toute ta nuit... ben c'est souvent à ce moment là.. que le bb dormait... est-ce un hasard? Peut-être... Mais de là à s'écouter pleurer... ça finit du pareille au même...en bas d'un an ils conseillent pas de laisser pleurer un bb ... alors... s'écouter pleurer... dans ma tête ça marche pas....
Je suis pourtant du genre ben suspiscieuse et pas trop rationnel habituellement... mais je crois qu'il y a des limites à ce qu'un humain peut faire...
Si j'ai insulté quelqu'un, ce n'était pas mon intention, je disais seulement une opinion.
Bonne chance.
Heu c'est qui ton ostéopathe
Je voulais justement en trouver un pour mon gars
Je vais tout de suite passer par-dessus quand je vais voir son nom dans le bottin ! 
Je voulais justement en trouver un pour mon gars
Je vais tout de suite passer par-dessus quand je vais voir son nom dans le bottin ! 
par Van2530 juin 2008 à 17h39
mel1108..tu me donne encore moins envie de nous faire subir ca 
Xenorine, tu as bien raison comme je n<y crois pas , ce genre de chose ne marchera surement pas...
de toute facon 'a 80$ ( on n<est pas assure) je pense que je vais laisser faire...
Marly, c<est Marie Panier dans le canton de hatley...elle a pourtant une excellente reputation...on m,avait aussi conseille Regis burle...quelque chose 'a magog.
j<ai un prbleme d,accent avec mon clavier desole...

Xenorine, tu as bien raison comme je n<y crois pas , ce genre de chose ne marchera surement pas...

de toute facon 'a 80$ ( on n<est pas assure) je pense que je vais laisser faire...

Marly, c<est Marie Panier dans le canton de hatley...elle a pourtant une excellente reputation...on m,avait aussi conseille Regis burle...quelque chose 'a magog.
j<ai un prbleme d,accent avec mon clavier desole...