Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Moi j'ai arrêté à 38 semaines, soit 2 semaines avant d'accoucher. Comme c'était mon premier enfant, je trouvais que 2 semaines à relaxer c'était suffisant. Et j'ai accouché à ma date prévue (40 semaines pile). Mais pour le prochain, je compte bien arrêter à 36 semaines, soit un mois avant. Je serai sûrement plus fatiguée étant donné que nous avons déjà une fille qui bouge beaucoup! Je ne veux pas arrêter trop tôt car plus tu prends de semaines avant l'accouchement, moins tu as de temps avec le bébé après.
Isa
Isa
moi ou je travaille ils nous arretes aussitot qu'on est enceinte a cause de produit chimiquea ma premiere j'ai été arreter a 2mois de grossesse et ma deuxieme je n'est pas eu le temps de retourner car je suis tomber enceinte pendant mon congé de materniter.je trouve le temps parfois long et aurait aimer travailler un peu mais bon,ces pour le bien etre de mon bébé.je suis presentement a 3 mois et demie de grossesse.
Moi je suis étudiante et je suis due pour la mi-octobre. Y'a donc des bonnes chances que mes contractions partent pendant mes cours parce que je vais y aller jusqu'au dernier jour!
J'ai été arrêté à 9 semaine de grossesse..retrait préventif. J'ai lu et relu tout mes livres sur la grossesse. Ma bedaine je l'ai vu grossir millimètres par millimètres

par Water30 juin 2008 à 19h20
Je suis à 34 semaines et j'arrête dans 2 semaines, donc à 36 semaines. J'ai hâte d'être à la maison pour préparer la chambre et tout, mon instinct de nidification m'a pogné assez solide dernièrement et je veux être sûre que tout est prêt pour l'arrivée de bébé!!