Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
bah..je ne l'aie pas masser encore..j'etais trop pisou
hehehehe
mais la..bon vous me dites que c ok...pis notre accompagnante aussi...elle vient de me repondre..alors..je masserai...c ma participation!!
hehehehemais la..bon vous me dites que c ok...pis notre accompagnante aussi...elle vient de me repondre..alors..je masserai...c ma participation!!
Non, non
Je te jure. Elle est vraiment chanceuse de t'avoir.
Je te jure. Elle est vraiment chanceuse de t'avoir. Mon conjoint me massait le bas du dos quand j'accouchait et je dois dire que c'est LA chose juste avant l'épidurale qui me soulageait le plus
Si les hommes savait toussesnt masser comme lui et en passant il n'as aucune formation, hey bien ils ne se entirait plus aussi inutile
Si tu te pratique pendant qu'elle est enceinte, tu sera sans doute aussi bon a l'acouchement

Si les hommes savait toussesnt masser comme lui et en passant il n'as aucune formation, hey bien ils ne se entirait plus aussi inutile

Si tu te pratique pendant qu'elle est enceinte, tu sera sans doute aussi bon a l'acouchement

ok...devrait la faire assir sur une chaise pour la masse dans le bas du dos au lieu de se coucher sur le ventre (la bedaine est pas assez grosse pour empecher ca a date) ou sur le coter dans le lit ?
Mon chum me massait quand jetais assis sur une chaise car j'avais peur qu'il ecrase trop mon ventre hahaha et ce meme si j'en avais pas hahaha
Non mais serieux sur une chaise ca fait vraiment du bien. Mon chum me massait comme ca quand j'avais des contractions et maudit que ca faisait du bien hihihihihihi...
Non mais serieux sur une chaise ca fait vraiment du bien. Mon chum me massait comme ca quand j'avais des contractions et maudit que ca faisait du bien hihihihihihi...