Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: massage enceinte...dans le dos ?
par Joel_

30 juin 2008 à 16h46
bah..je ne l'aie pas masser encore..j'etais trop pisou hehehehe

mais la..bon vous me dites que c ok...pis notre accompagnante aussi...elle vient de me repondre..alors..je masserai...c ma participation!!

30
juin
par mel26

30 juin 2008 à 16h57
Non, non Je te jure. Elle est vraiment chanceuse de t'avoir.

30
juin
par Cat567

30 juin 2008 à 17h02
Mon conjoint me massait le bas du dos quand j'accouchait et je dois dire que c'est LA chose juste avant l'épidurale qui me soulageait le plus
Si les hommes savait toussesnt masser comme lui et en passant il n'as aucune formation, hey bien ils ne se entirait plus aussi inutile
Si tu te pratique pendant qu'elle est enceinte, tu sera sans doute aussi bon a l'acouchement

30
juin
par Joel_

30 juin 2008 à 17h07
ok...devrait la faire assir sur une chaise pour la masse dans le bas du dos au lieu de se coucher sur le ventre (la bedaine est pas assez grosse pour empecher ca a date) ou sur le coter dans le lit ?

30
juin
par annma

30 juin 2008 à 20h55
Mon chum me massait quand jetais assis sur une chaise car j'avais peur qu'il ecrase trop mon ventre hahaha et ce meme si j'en avais pas hahaha
Non mais serieux sur une chaise ca fait vraiment du bien. Mon chum me massait comme ca quand j'avais des contractions et maudit que ca faisait du bien hihihihihihi...

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.