Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: massage enceinte...dans le dos ?
par julie82

30 juin 2008 à 14h36
Je pense pas qu'il y ait un problème à masser le bas du dos joel, mais comme ça a été dit précédemment, il faut éviter de masser les chevilles (un point en particulier, mais je ne sais pas où exactement). Il y a même des centre qui offre des massages pour les femmes enceintes. J'en connais un à st-jérôme, mais je n'y suis pas allé pendant ma grossesse.

30
juin
par stephni

30 juin 2008 à 15h04
Pour le massage dans le bas du dos cest super! Ca va te permettre de «participer» à la grossesse de ta femme à ta facon!! En plus, c'est méga agréable!!
Par contre, pour les cheville, c'est TRES contre-indiqué. J'ai fait une formation en massothérapie (mais pas pour les femmes enceintes spécialement) et quand on a appris justement les chevilles, ils nous l'ont précisé quand meme car ca amène l'énergie vers le bas (Ceux qui ont la tete dans les nuages, ca fait du bien!) et le point en particulier cest autour des maléoles (les bosses des 2 cotés des chevilles)

30
juin
par Joel_

30 juin 2008 à 15h09
super merci...

je vais la masser alors...sans crainte... ;)

30
juin
par picasso

30 juin 2008 à 15h25
Go Joel !! Sans problème ..... ca fait tellement du bien en plus alors gâte là !!

30
juin
par mel26

30 juin 2008 à 16h40
Ta femme est chanceuse en mautadine d'avoir un mec qui prend soins d'elle comme ça

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.