Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: qui accouche et quand??? les + proches..
par linel

30 juin 2008 à 21h15
Salut...ma DAP est le 27 septembre, j'ai donc 27 semaines et c'est une quatrième grossesse..J'ai 3 beaux garçons de 8, 61/2 et 2 ans..et ce sera une poupoune...haaa! j'en reviend pas encore! Mon rêve deviend réalité...faire des couettes, acheter des robes....ROSES....Son prénom sera probablement Rosalie.
Je suis arrêtée de travailler depuis mardi dernier car j'ai eue de bonnes contractions, mais ouf! pas de travail prématurer...Je continue quand même à avoir des contractions, elles ne sont pas douloureuses mais ça m'inquiète quand même car je n'ai pas vécue cela pour mes grossesses précédentes.
J'ai beaucoup de mal à dormir, je me réveille sans cesse pour le maususse de pipi et je fais vraiment d'étranges rêves. Je vis cette grossesse à fond car c'est probablement le dernier bb de la famille. Chez nous, il n'y a rien de pret...enfin, rien de commencer!
Bonne chance à toutes et ne soyez pas inquiètes, on passe toutes à travers cette épreuve! Line

30
juin
par VanessaM30 juin 2008 à 21h49
Je suis dû pour le 23 Septembre, j'attend une 2e petite fille qui s'appellera Coralie ou Thalie. Je suis donc a 28 semaines. La chambre est prête, la valise de bébé aussi, reste la mienne à terminer! Il me reste quelques achats à terminer, mais l'essentiel est tout en place! J'ai recommencé à avoir des nausées (1 mois de répis!) , beaucoup de douleurs ligamentaires, mal au bassin, mal de dos, engourdissements et enflures aux pieds-main de soir, j'ai le ventre qui veut fendre hahaha Sinon j'ai un regain d'énergie! Enfin!! Les 2 premier trimestres ont été difficile de ce côté là!! J'ai beaucoup de fausses contractions, mon col est fermé et je crois bien que ma puce edt déja retournée.. j'attends la confirmation de ma gynécologue Je me réveille régulièrement la nuit (pipi,crampes) et je fais moi aussi beaucoup de rêve étrange!! bonne grossesse les filles

30
juin
par 20marieclown20

30 juin 2008 à 22h10
Salut moi j'attends une petite fille pour le 15 juillet. J'ai un petit garçon qui a eu 23 mois vendredi :) Je suis présentement dilaté à presque 2 cm et j'ai commencé a effacer... Je suis à 38 semaines et je vois mon médecin mercredi. J'espère que le travail aura continué. Je commence a avoir très hâte. J'espère tellement que ma puce se décide par elle-même car à mon gars j'ai été provoqué. Pour l'instant j'ai terriblement mal au do et je dors très mal. J'ai beaucoup de contraction aussi. J'essaie tous les trucs possible pour faire déclancher le travail mais sans succès. Par contre en ce moment j'ai beaucoup de contraction... Je vous quitte alors pour aller calculer les intervalles allongé sur le divan. En espérant que ma cocotte se décide enfin

bonne fin de grossesse à vous toutes

30
juin
par gen_23

30 juin 2008 à 22h21
Je suis du pour le 14 juillet mais mon médecin veut me faire un stripping jeudi cette semaine alors j'ai bien hate de voir je vous en redonne des news!!Je ne connais pas le sexe de mon bébé parce qu'il n'a pas voulu se montrer à l'écho alors on aura la surprise jai donc encore plus hate d'accoucher!Si c'est une fille ce sera Ève-Marie et pour un garcon on a choisi Nathan
C'est mon premier enfant et je n'ai pas de craintes trop trop car je me dit que nous sommes toutes différentes alors je ne sais pas comment cela va se passer...Alors voila pour moi!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.