Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: qui accouche et quand??? les + proches..
par lovely2430 juin 2008 à 15h15
Ma Dpa est le 23 juillet, mais je devrais etre provoquer p-e la semaine prochaine, tout depend de mon r-vs de demain! J'attends mon bb4, ce sera un petit garcon. J'ai bien hate la je n'ai que 23 lbs de pris mais calinne c'est dur a porter pareil! Toute dans la bedaine!! Bb3 a 11 mois cette semaine alors c'est exigeant et j'ai hate de retrouver mon corps!! Bonne chance pour vos accouchements prochains girls!

30
juin
par Marjo2830 juin 2008 à 15h58
Je suis a 33 semaines 3/7. Je suis supposée accoucher le 16 août. J'ai beaucoup de contractions non douloureuses (ventre qui se durcit). j'aimerais bien avancée au 8 aout : ( 08/08/2008).

Ma grossesse se passe bien, bb n'est toujours pas tournée, je vais chez le gynéco mardi le 8 j'espère qu'elle le sera....

Elle bouge beaucoup, sérieusement, je ne sais pas s'il y a des moments ou elle cesse de bouger. Peut-être en a.m. mais pas longtemps. Elle bouge le soir, la nuit ca ma réveille... Bref, elle est en vie...

Sa valise est déjà prête, pas la mienne par contre...

J'ai très hâte d'y voir la binette.

30
juin
par authentic

30 juin 2008 à 16h09
Bonjour

Moi je suis du pour le 3 aout.
J'ai prit depuis le début env. 30lb et la je peu vous dire que ces lourd a porter (surtout mes jambes ho lala elle sont enflé) quand ont va faire des commissions ou la commande je marche pas mal en canard hihihi.

Nous ont va avoir un petit garcon qui s'appellera Anakin (Ben oui comme dans star wars loll. ont voulais quelque chose qui sort du commun, et surtout mon chum est un fan numéro 1 de Star Wars)

Présentement ca va quand meme tres bien peut etre a part pour les dodo j'ai un peu mal au genou et a me placer confortablement et une chance que mes nausées ont fini part partir vers ma 18 semaines.

Moi aussi jai beaucoup de fausse contraction de plus en plus alors je me dis que je vais voir mon ti-pout dans pu tres long

30
juin
par marie_loup

30 juin 2008 à 16h16
Coucou! J'accouche à Chicoutimi mercredi le 2 juillet (déclenchement).
Comme je vis à deux heures de route de l'hôpital, je pars demain matin avec mon chum, ma mère et ma petite fille dans un chalet à La Baie. Bien sûr, je ne profiterai pas ben ben du chalet mais mon chum pourra aller faire des petites siestes et se laver au chalet et ma mère prendra le relais à l'hôpital! J'ai bien hâte de voir mon ti-homme. Ma petite Léanne aussi, elle a bien hâte de coller Zachary.

Je serai de retour vendredi, je pourrai venir vous donner des petites nouvelles!

marie_loup

30
juin
par sweet30 juin 2008 à 16h22
bonne chance a toi marie_loup !! un beau bébé en santé!!

et beaucoup de bonheur

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.