Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: qui accouche et quand??? les + proches..
par lune130 juin 2008 à 13h20
et les autres.... mellan01, sweet, [/b]futuremaman et _val_ est-ce que vos prénoms sont choisis?

30
juin
par sweet30 juin 2008 à 13h46
yes moi ca fait quesement 6 mois si c'est pas plus lolll ont en avait des tonne pour une fille mais comme c'est un garcon .. ont en avait 2 félix et je ne me souvien meme plus l'autre lollll donc finalement félix =)

30
juin
par Marieflo

30 juin 2008 à 14h39
Charny Les filles ont raison, une grossesse gemellaire, c'est des jumeaux c'est un synonyme On attends deux petits garcons

Lune1, ca va tellement vite oui, tu as raison, je ne vois pas le temps passer on on dirait que je viens d'apprendre que je suis enceinte, je n'ai pas le temps de tout assimiler on dirait tellement ca va vite et qu'on recoit de l'info à chaque rendez vous! J'ai un suivi médical par semaine maintenant.. ouf ! On a pas rediscuté prénoms encore, mais pour le moment, j'aime bien William et Wesley... je préfère attendre de leur voir la fraise avant, on va se décider à ce moment la

30
juin
par malau

30 juin 2008 à 15h00
Oui nous avons choisi de l'appeller Alexandre

Depuis que je suis toute petite que j'aime ce prénom, je le trouve tellement doux et romantique!

J'ai dû travailler très fort pour convaincre mon mari car il n'aime pas les prénoms commun

Mais bon il s'est fait à l'idée et moi j'aurai mon petit Alexandre

30
juin
par Maeve8230 juin 2008 à 15h12
Je ne sais pas si c'est trop loin, mais ma DPA est le 20 octobre. Mais, si je me rends début septembre (34sa) tout le monde va être ben heureux. J'ai eu ma première à 29sa!

On attend une autre fille, Mia. Pour l'instant, tout va bien et le col semle tenir le coup. Reste à voir combien de temps il va faire sa job... J'en suis à 24sa et je prends toujours du diclectin.

Je ne sais pas si c'est pcq j'ai accouché à 29sa, mais moi je pense déjà à l'accouchement et ca me fait un peu capoter. Même si ma fille était pas grosse (2lbs et 5oz) le bb passe quand le trou est assez grand (environ col dilaté à 7) et ca fait mal...surtout que j'avais crevé mes eaux 3 jours avant. Ils appelent ca un accouchement sec. Je ne vous le recommande pas! En t-k, je pense déjà à mon futur accouchement et ca ne me tente pas pantoute pour l'instant alors j'espère que Mia ne sera pas trop pressée! Mais bon, c'est un mauvais moment à passer pour tellement de bonheur après...

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.