Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juin
RE: qui accouche et quand??? les + proches..
par mellan01

30 juin 2008 à 12h36
Ce sont des jumeaux une grossesse gemmellaire.
Moi je suis a 36 semaines et demie et j'ai une césarienne planifiée le 16 juillet. Mais ca se pourrait bien que notre petit garcon décide de se pointer avant!! Nous avons très hate en t-k! Bonne chance a toutes pour vos accouchements prochains!

30
juin
par sweet30 juin 2008 à 12h56
charny je suis de la meme date que toi =p mais nous ont connait le sexe petit homme !! héhé et je ne conte plus les lb que j'ai pris lollll

30
juin
par futuremaman

30 juin 2008 à 13h13
je suis du pour le 30 juillet...

je suis a 37 semaines!!....DEJA

30
juin
par _Val_

30 juin 2008 à 13h14
Salut ! Moi mon accouchement est prévu pour le 2 août. Moi et mon chum on a tellement hâte on attend un petit garçon. Ma grossesse c'est très bien déroulée jusqu'à présent sauf que j'ai des super mal de dos et la c'est les jambes qui commence, mais il m'en reste plus long à endurer ça. Je profite de ma bédaine au max pour l'instant.
C'est ma première grossesse et je vous dirait que l'engoisse ma prise lorsque j'ai commencer à préparer ma valise pour l'hôpital, c'est la que j'ai vraiment réaliser lol yétait temps.
je suis à 35 sem. 1/2, donc à chaque jour je me dit que ça peut arriver n'importe quand, j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras que j'ai un feeling que ça pourrait arriver avant et en plus ma bédaine est rendu tellement grosse...ça veut rien dire, mais on sait jamais.
bonne chance à toutes

30
juin
par lune130 juin 2008 à 13h18
malau est-ce que ton nom est choisi pour ton garçon?

et toi Charny ?

ça va vite MarieFlo, me semble qu'on vient d'apprendre que tu es enceinte .... je sais que tu veux attendre de voir tes bébés pour leur donner des noms, mais avez-vous des idées , des prénoms de garçons que vous aimez?

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.