Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Compte toi chanceuse.. mais méfie toi du tonnerre et des éclairs.. c'est ça qui est dangereux.

par KatGab27 juin 2008 à 11h43
j pense qu'a l'avenir je vais faire tres attention

pgagne tu as été chanceuse 
Est-ce que tu as acheter des billets de loto ?? LOL
J'avais déja entendu parler de ne jamais laissé les fenetres ouvertes pour créer un courant d'air.
Ma grand-mere aussi a eu la meme chose que toi il y a de ca bien longtemps. La porte d'entrée étais ouverte et la fenetre de la cuisine aussi. Elle étais dans le corridor et vla... je sais qu'elle a survécu mais je ne sais pas quel séquelle elle a eu.
C'est la nature... il ne faut pas la prendre pour acquis !!

Est-ce que tu as acheter des billets de loto ?? LOL
J'avais déja entendu parler de ne jamais laissé les fenetres ouvertes pour créer un courant d'air.
Ma grand-mere aussi a eu la meme chose que toi il y a de ca bien longtemps. La porte d'entrée étais ouverte et la fenetre de la cuisine aussi. Elle étais dans le corridor et vla... je sais qu'elle a survécu mais je ne sais pas quel séquelle elle a eu.
C'est la nature... il ne faut pas la prendre pour acquis !!
par KatGab27 juin 2008 à 11h50
moi je suis tellement malchanceuse que je n'ai pas acheter de billet de loto lol trop minime la chance lol
KatGab...
Moi aussi je suis a Laval... hier vers 17h il y a eu un tres gros orage
Vraiment gros !!
On es surement pas dans le meme coin !
Moi aussi je suis a Laval... hier vers 17h il y a eu un tres gros orage
Vraiment gros !!On es surement pas dans le meme coin !