Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
27
juin
RE: J'ai soif!!!
par cath6

27 juin 2008 à 11h18

27
juin
par Blanche2

27 juin 2008 à 12h30
et vive la toilette... parce que en plus que le bébé pèse sur la vessie, on boit plus. Donc la salle de bain est rendue ma meillleure amie

27
juin
par cath6

27 juin 2008 à 12h31
Moi aussi
Des moments ca va, mais quand elle bouge et s'appuie sur ma vessie, je dois y aller aux 5 minutes pour faire 3 gouttes. C'est juste 3 gouttes mais on dirait que je me retiens depuis 2 jours. Quel soulagement quand j'y vais...

27
juin
par monikathewhite

27 juin 2008 à 12h41
As-tu pensé manger des fruits, oranges, melon, pommes... C'est ça que je faisais quand j'avais déjà bu l'équivalent du St-Laurent. Moi je buvais tellement que mon taux de sodium était bas... mon médecin me disait de manger des chips natures

27
juin
par caro6

27 juin 2008 à 13h03
il es normal d'Avoir soif et il es important de boire car le liquide amyotique se change plusieur fois par jour. donc on urine bcp et on doit boire bcp c'est important pour le bébé. moi aussi quadn j'ETias enceinte je buvais enormement , apres avoir accoucher je trouvais plate de ne plus avoir la meme satisfaction de boire un verre d'eau.

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.