Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
juin
RE: Je me sens mal....
par jelly_bean

27 juin 2008 à 9h59
faut pas que tu t'En fasses..C'est arriver moi avec ma plus vieille..elle avait 2 semaines et on est allé sur baigner sur le bord d'un lac elle etait toute bien a l'ombre sur des roches, quand tout a a coup deux chiens a la course on sauté par dessus et elle c'est renversé sur lesroches... C'est vrai qu'on perd la carte, on voit flou on c'est plus trop bien ce qu'on fait. je sais que j'A irpsi ma fille en panique que j'ai fondu en larmes et elle pleurait tellement masi des que je l'est pris elle e ncesser.. elle non plus pas une bosse pas une egratignure..j'avais peut qu'un chien l'aille acroché avec ses griffes.. j'peux tu te dire que j'ai est engueuler d'aplomd..les proprietaires etaient tres mal a l'aise!!
maintenant ma fille a 2 ans et quand j'y pense j'ai encore les gros frissons dans le dos, sa aurait pu etre pire Mais faut pas te setnir coupable c'est des accidents bête!!

26
juin
par VanessaM27 juin 2008 à 10h03
Je sais que c'est facile à dire et plus difficile à faire, mais essait de ne pas trop t'en vouloir, culpabiliser et tout... Dis toi que si tu n'aurais rien ressentit dans ton coeur, là, en ce moment, tu aurais à te sentir mal Si tu as réagit de la sorte, c'est que tu es une bonne maman attentionée hihi

26
juin
par kathy21

27 juin 2008 à 10h36
ne t'en fait pas un accident sa arriver a tout le mondes ma belle!

moi ma fille était attacher dans sa balancoire je ne sais pas comment elle a fait mes elle est tomber la tête a prémière sur le tapis j'étais entrain de ramasser le linge dans la salle de bain quand je suis revenue est jai vue sa je suis aller a l'urgence tout suite par chance elle a rien eux.

je peux s'avoir comment ont ce sens quand une situation arrive comme cela. mes nous sommes pas des mauvaise mère pour autant

26
juin
par annma

27 juin 2008 à 18h59
Le principale c'est que la cocotte va bien... Des accidents ca arrive tellement a n'importe qui... On est pas mauvaise maman pour autant... J'avais deja raconter ici que quand mon fils avait 1 mois environ, je lui changais la couche sur la table a langer qui etait acoter sur le frigidaire... Je mettais ses pot de crèmes (de la grosseur d'un gros pot de vaseline) et un moment donner, le pot de creme est tomber sur son front du haut du frigidaire... Pauvre ti loup il a tellement pleurer et moi aussi d'ailleur. J'ai pris mon bébé et je l'ai apporter dans le salon, sans couche, et il ma fait un gros pipi sur moi... ca ma remis les idées clair lolll Mais je me suis sentie tellement mal... mon dieu je m'en suis voulu... Croyez moi, on na plus jamais mit de pot de creme sur le haut du frigidaire...

Page :   1 - 2 - 3 - 4
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.