Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
aaah t'inquiete louve, c'est ce que j'ai fait en sortant de la clinique... j'y suis retourner pour le remercier mille et une fois! Vraiment, c'est quelqu'un de bien!
Tant mieux Natalie .. elle va bien ta puce
Moi Lucas a eue de la misère a boire pendant 4 jours après car il avait la bouche fendue ... super ma belle mère hein ...
Moi Lucas a eue de la misère a boire pendant 4 jours après car il avait la bouche fendue ... super ma belle mère hein ...
par steph0127 juin 2008 à 9h04
jte comprends d'avoir paniquer comme sa...
il ya a peu pres 2 mois moi ptit bonhomme est tombé du divan...et jmen suis voulu jusqu'a ce que les medecin me dise que tout était correct..
cé vraiment pas évident de voir son bébé avoir mal comme sa...
bonne journée!
il ya a peu pres 2 mois moi ptit bonhomme est tombé du divan...et jmen suis voulu jusqu'a ce que les medecin me dise que tout était correct..
cé vraiment pas évident de voir son bébé avoir mal comme sa...
bonne journée!
par VanessaM27 juin 2008 à 9h31
Nathalie, ce genre d'accident peut arriver à n'importe qui tu sais. Même si on prend toutes les précautions du monde. Je comprends comment tu te sens, c'est une réaction normal. À la fête des 1 an de ma fille, elle avait la main dans un bandage depuis quelques semaines déjà. Un soir, juste après son bain, j'ai fermé la porte de la chambre de bain et je me suis retournée vers la cuisine. Je me suis retournée puisque ma fille ne me suivait pas. Pour regarder ma fille assise là, surprise et ne bougeant plus. C'est quand j'ai vu sa si petite main prise dans la porte que mon coeur a arrêté de battre.
Je vais en vitesse ouvrir la porte et la le sang se mt a gicler. J'étais sure qu'elle perdrait son doigt. JE NE ME SOUVENAIS MÊME PAS LE NUMÉRO DES URGENCES : 9-1-1 ! Je savais pas qui appellé, quoi faire, j'avais tout oublié. Je capotais, je me retenais de pleurer en même temps qu'elle. Finalement, les ambulanciers sont arrivés au bout de 12 minutes je crois, ca a paru les pires de ma vie. Ma petite puce de même pas 1 an m'offre sa doudou après que les ambulanciers aient panser son doigt et tout, pauvre amour
C'est elle qui a mal et elle veut me réconforter! Assise dans l'ambulance, j'ai failli partir à pleurer comme un bébé. Finalement, le doigt n'était pas cassé, mais elle a eu 3 points de sutures. Encore aujourd'hui, je m'en veux, même si je sais que c'est un accident... Je me dis que j'aurais du faire plus attention, j'avais préparé un beau souper d'amoureux (surprise! et le premier depuis la naissance de la petite je crois) pour moi et mon conjoint, j'avais hâte qu'il arrive, que la petite se couche et qu'on passe du bon temps. Ta petite cocotte va bien, c'est l'essentiel 
Je vais en vitesse ouvrir la porte et la le sang se mt a gicler. J'étais sure qu'elle perdrait son doigt. JE NE ME SOUVENAIS MÊME PAS LE NUMÉRO DES URGENCES : 9-1-1 ! Je savais pas qui appellé, quoi faire, j'avais tout oublié. Je capotais, je me retenais de pleurer en même temps qu'elle. Finalement, les ambulanciers sont arrivés au bout de 12 minutes je crois, ca a paru les pires de ma vie. Ma petite puce de même pas 1 an m'offre sa doudou après que les ambulanciers aient panser son doigt et tout, pauvre amour
C'est elle qui a mal et elle veut me réconforter! Assise dans l'ambulance, j'ai failli partir à pleurer comme un bébé. Finalement, le doigt n'était pas cassé, mais elle a eu 3 points de sutures. Encore aujourd'hui, je m'en veux, même si je sais que c'est un accident... Je me dis que j'aurais du faire plus attention, j'avais préparé un beau souper d'amoureux (surprise! et le premier depuis la naissance de la petite je crois) pour moi et mon conjoint, j'avais hâte qu'il arrive, que la petite se couche et qu'on passe du bon temps. Ta petite cocotte va bien, c'est l'essentiel 
ouff... Vanessa... sa m'a donner des frissons ton histoire... my god! ma mere s'est fait cassé 3 doigts quand son frere a fermer une porte dessus... c'est un accident mais... ouf
! Le coeur de maman en prend un coup!!
! Le coeur de maman en prend un coup!!