Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
juin
RE: Je me sens mal....
par Nathalie1986

26 juin 2008 à 22h27
merci les filles...
je la trouve petite encore... 3 mois et demi... déja une chute... mais bon... je crois que sa peux arrivé `;a tout le monde..... mais a la la... le coeur fait mille et un tour.....

26
juin
par verorobi

26 juin 2008 à 22h38
Tu sais moi je te lis et je me sens toute nerveuse.

La semaine dernière lorsque moi et mon chum étions aller voir un film au cinéma , ma belle mère a garder mes deux fils. ( 2 ans et le plus jeune 8 mois).

Elle a mit le bébé sur la table dans sa chaise berçante ... Et il a renverser en bas de la table avec la chaise. Moi j'étais vraiment fâchée d'avoir su cela quand nous sommes arrivés mais parce que tout le monde sait de ne pas mettre une chaise en hauteur comme cela sur une table de cuisine lorsque le bébé essaie lui même de se sortir de la chaise.

Moi aussi lorsque je vais au resto j'installe le siège d'auto sur la banquette et je te dis ... ne te sens pas coupable ! C'est un accident. Elle va bien au moins ... tu n'as qu'à vérifier les signes et elle devrait être correcte.

Moi j'en ai voulue beaucoup à ma belle mère car elle nous a dis cela comme si c'était pas grave ... on a passé une nuit complete à l'hopital avec le bébé.

En tout cas tout ça pour dire au moins tu étais là ... tu as vus ... Nous on l'a pas vus tomber ... malheureusement donc on ne savais pas ou il s'est frapper ...

C'est toujours inquietant c'est affaires là mais elle devrait être bien correcte ta pupuce ! Bonne chance

26
juin
par Nathalie1986

26 juin 2008 à 22h51
ouii ouf.... je dis comme toi... c'est encore moins drole quand sa arrive chez quelqu'un dautre......

dans un sens je peux blamer que moi... personne d'autre... je trouve que ces pire quand on est faché apres quelqu'un.....

26
juin
par mel26

26 juin 2008 à 23h10
Ischhh verorobi, pas trop responsable ta belle-mère.... Disons que moi aussi j'aurais été en joualvert après la mienne si ça m'était arrivé. Regarde, je sais pas si c'est un manque de confiance envers ma belle-mère, mais mon fils a 19 mois et je ne l'ai jamais fait gardé par elle encore. J'ai comme des drôles de feelings que s'il arrivait un accident (peut importe l'accident), elle dirait que c'est pas grave... À date, il n'y a que mes parents qui l'ont gardé. J'ai confiance en eux parce que je sais que la sécurité est super importante pour eux, ils ne prennent aucuns risques.

Nathalie1986, un bête accident est si vite arrivé. J'aurais probablement réagit de la même façon. Tu n'as pas à te blâmer et à t'en vouloir. La prochaine fois, tu vas te souvenir de ce qui est arrivé et tu sera bcp plus prudente en prenant 1000 précautions. Bref, l'important dans tout ça, c'est que ta fille aille bien.

26
juin
par louve

27 juin 2008 à 7h39
moi le proprietaire de mikes jirais le revoir avec ma puce pour le remercier car ma vous dire cest pas tout le monde qui on le sens daide comme ca ne te sen pas coupable ta ptite cocotte vas bien tu sais dans ;la vie ceux qui nen font pas derreur ben yen na pas bonne journée avec pupuce

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.