Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13 mois après l'arret de la pilule, et après mon accouchement, j'ai pris micronor 1 mois et alesse 4 mois, ca a pris 30 mois pour que je retombe enceinte
par Van2526 juin 2008 à 15h12
Je suis aussi tombée enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne m'y attendais pas...ca a été plus vite que ce que je croyais!
Mon chum a été décu que les essais ne durent pas plus longtemps!
Mon chum a été décu que les essais ne durent pas plus longtemps!

moi ca prit seulement 2 mois apres larret de la pilule et ca faisait au moins 7-8 ans que je la prenais...jetais tellement contente que ca prenne pas plus de temps 

Bonjour!
J'ai arreté la pilule et je suis tombé enceinte tout de suite le premier mois. Ca fesait plusieurs années que je la prenais.
Pour ce qui est du trousseau, ca fesait au moins un an avant que je tombe enceinte que j'avais commencé à acheter des petites choses. Je travaille dans les magasins alors il quand je voyais des choses en méga liquidation je l'achetais, en prenant des choses unisexe naturellement
J'ai arreté la pilule et je suis tombé enceinte tout de suite le premier mois. Ca fesait plusieurs années que je la prenais.
Pour ce qui est du trousseau, ca fesait au moins un an avant que je tombe enceinte que j'avais commencé à acheter des petites choses. Je travaille dans les magasins alors il quand je voyais des choses en méga liquidation je l'achetais, en prenant des choses unisexe naturellement

Moi ca pris 180 jours avant d'avoir mes règles après l'arrêt pilule, ensuitej'ai eu un cycle de 68 jours et l'autre cycle d'après j'étais enceinte, alors ça m'a pris 3 très long cycle et présentement je suis enceinte de 13 sem. Mais si je regarde la plupart des filles que je connais ça été pas mal tous en dedans de 6 mois