Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
je ne savais même pas qu'être effacé a 40% a 37 semaine c'était pas mal...c'est mon premier enfant. Je n'ai pas si peur de dépasser ma date mais je vais m'informer ;a mon médecin pk elle veut me faire un stripping a 38 et pas attendre a 39....j'ai hate la semaine prochaine je vous en redonnes des news...
par Van2526 juin 2008 à 15h21
OK, bien moi je trouve que c'est bien 40% à 37 semaines
...
j'ai commencé à être effacé (20% à 39 semaine pile) et je ne me suis pas fait provoquer...
les médecins ont toujours les mots puor nous faire stresser
LOL
...j'ai commencé à être effacé (20% à 39 semaine pile) et je ne me suis pas fait provoquer...
les médecins ont toujours les mots puor nous faire stresser
LOLsalut,moi j'ai eu un stripping a 39 semaine et 5 jour,j'etait dilater a 4 et effacer a 100%.j'ai accoucher 5 heure plus tard,ca été assez rapide pour moi.
Salut!, moi j'ai eu un stripping a mon 2e grossesse.
A 41 et 1/7. On me l'a fait le matin, j'étais dilaté a 1cm et ma fille est née dans la nuit.
Ce que j'ai pas aimé, c'est que le gynéco ne me l'a pas dit. J'aurais aimé donné mon accord sur ça. Mais bon, cé pas douloureux, mais on sent vraiment comme une grosse pression. J'me demandais bien c'est quoi qu'elle fesait là LOL.
Bref, je crois que la nature est capable de faire bien les chose. Pkoi bousculer le bb? Parce que nous sonnes fatiguée, nous avons hâte de le voir? Ils sont tellement bien dans la bédaine. J'ai accoucher pour les 2 grossesse +1semaine pour mes 2. Oui j'étais tannée, mais coup donc. Après ça va tellement vite! Profites de ta bédaine le plus possible... et en plus que c'est ton premier... FAIS DODO
LOL Reposes toi!
Bonne chance
A 41 et 1/7. On me l'a fait le matin, j'étais dilaté a 1cm et ma fille est née dans la nuit.
Ce que j'ai pas aimé, c'est que le gynéco ne me l'a pas dit. J'aurais aimé donné mon accord sur ça. Mais bon, cé pas douloureux, mais on sent vraiment comme une grosse pression. J'me demandais bien c'est quoi qu'elle fesait là LOL.
Bref, je crois que la nature est capable de faire bien les chose. Pkoi bousculer le bb? Parce que nous sonnes fatiguée, nous avons hâte de le voir? Ils sont tellement bien dans la bédaine. J'ai accoucher pour les 2 grossesse +1semaine pour mes 2. Oui j'étais tannée, mais coup donc. Après ça va tellement vite! Profites de ta bédaine le plus possible... et en plus que c'est ton premier... FAIS DODO
LOL Reposes toi! Bonne chance