Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
je l'ai acheté il ya 4 mois. Je ne pensai avoir déjà l'ancienne génération
Il y déjà eu un fil dessus. En résumé: un peu cher pou ce que sa donne. On l'a apporté en voyage, ça entre dans une valise. Ma fille aime s'assir avec nous et regarder son frère jouer. Ça a été pratique pour ça. Mais elle maintenant 6 1/2 mois et elle reste assise comme il faut. La vie utile du siège est maintenant presque terminé

Il y déjà eu un fil dessus. En résumé: un peu cher pou ce que sa donne. On l'a apporté en voyage, ça entre dans une valise. Ma fille aime s'assir avec nous et regarder son frère jouer. Ça a été pratique pour ça. Mais elle maintenant 6 1/2 mois et elle reste assise comme il faut. La vie utile du siège est maintenant presque terminé

ouais c'est ce que je me disait cé de 2 mois a 6 mois disons que cé assez court mais vue que cé mon 2e bien je n,ai pas grand idée cadeau alors j,avais penser demandé ca en cadeau
Combien l'as tu payé.
Combien l'as tu payé.
environ 60$ je crois...
merci beaucoup !! je vais y penser et en discuter avec mon conjoint
merci encore
merci encore
j'ai acheter le mien sur ebay pcq il vennait avec la tablette et ses le nouveau modele de 2008 et j'ai payer avec le transport 50.00$.