Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
c'est vrai que c'est contre-indiqué vant 2 ans. J'en ai parlé à un optétricien et à une infirmière. surtout celle des grandes surfaces. Les verres peuvent être déformé et faire forcer les yeux. mon garçon de 2 ans en a une paire pour la voiture et je les ai pris chez l'opticien. ce sont des vuarnet et il m'on coûter 50$.
salut authentic !
Moi mon premier fils est né le 17 Mai ... donc il commençait l'été. Nous ne nous avons pas privé de sortir à l'extérieur mais je le crèmais avec la crème * hawaienne tropic pour bébé* mon pédiatre me disait que c'était bien mais pas de n'en mettre trop , je mettais aussi un chapeau et je recouvrais la poussette de couverture pas trop chaude mais juste pour le cacher du soleil , je les attachais avec des clipse pour les cheveux lol , je m'arrangeais avec ce que j,avais.
ps: je t'ai écris sur le forum cuisine pour les fraises , as tu vus
Moi mon premier fils est né le 17 Mai ... donc il commençait l'été. Nous ne nous avons pas privé de sortir à l'extérieur mais je le crèmais avec la crème * hawaienne tropic pour bébé* mon pédiatre me disait que c'était bien mais pas de n'en mettre trop , je mettais aussi un chapeau et je recouvrais la poussette de couverture pas trop chaude mais juste pour le cacher du soleil , je les attachais avec des clipse pour les cheveux lol , je m'arrangeais avec ce que j,avais.

ps: je t'ai écris sur le forum cuisine pour les fraises , as tu vus

Oui, j'ai vu que tu m'avait écrie, hier j'ai faite de la confiture au fraise et a matin elle a vraiment bien prise, meme un peu trop elle est dure hihihi je pence que j'ai mis trop de sucre mais c'était un essais alors je vais savoir quoi faire la prochaine fois
Et pour les lunette ca a ben de l'allure ce que vous dite. Je vais chercher une petite casquette pour nouveau née ou un petit chapeau qui couvre bien pour les yeux, présentement j'ai juste un chapeau avec des cache oreille pour le froid

Et pour les lunette ca a ben de l'allure ce que vous dite. Je vais chercher une petite casquette pour nouveau née ou un petit chapeau qui couvre bien pour les yeux, présentement j'ai juste un chapeau avec des cache oreille pour le froid

Optométriste! chez Luc doyle on en avait dans le tmeps ou je travaillais laba mais les enfants déteste ca alors c'est mieux un chapeau ,casquette ou quelque chose de ce genre
vous avez tous raison mon médecin me la aussi confirmer pour les lunette ses mieu les chapeux et les casquette mais si par contre vous en voulez vraiment pour le look genre dans la maison pour prendre des photo de rock star avec votre poupon , il en vende chez zellers pour pas cher ,,,,