Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
juin
RE: Que faire...?!
par un_jour20

25 juin 2008 à 23h09
il regurgite bcp ya tjrs son ti lait qui resors apres un boire...sa aussi sa me stress bcp..

voyons a soir! je deballe mon sac de maman stresser looool

fait du bien!

25
juin
par pixelle198325 juin 2008 à 23h10
Super ! Ca se peut qu'il ne dorme pas tout son temps mais dit toi que si y dort 30-45 minutes c'est bon...au fil des jour il va s'y habituer !

25
juin
par un_jour20

25 juin 2008 à 23h13
Merci!! bcp je me sens moin stresser javais vraiment peur quil ne veulent jamais dormir dans sa couchette! Je vais yaller progressivement

25
juin
par un_jour20

25 juin 2008 à 23h14
Bon je te laisse Pixelle je vais aller au dodo pendant mon ti homme fait son grand garcon! hahaha!

Bisouz Bonne nuit

25
juin
par pixelle198325 juin 2008 à 23h27
La regurgitation c'est normal c'est le surplus de lait (genre qu'il boit en trop).Ma fille regurgitait a chaque boire ...

Ont dirait que ma fille a eut toute dans sa vie de bb..j'aime pas trop elaborer ici parce que je vais passer soit pour quelqu'un qui sait tout et connait tout ou pour quelqu'un qui ment ! Sauf quand ca rend service a une autre qui a des questionnements ou problemes là ca me fait plaisirs de donner mon opinion...

Au plaisir ma chere !! et si tu as d'autres questions hesite pas a nous les poser car chaques filles ici ont vecues a peu pres les meme choses.Vaut mieux les posers que de les garder pour soi et ne savoir quoi faire ! hehe Bon Dedo !

Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.