Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
il regurgite bcp ya tjrs son ti lait qui resors apres un boire...sa aussi sa me stress bcp..
voyons a soir! je deballe mon sac de maman stresser looool
fait du bien!
voyons a soir! je deballe mon sac de maman stresser looool
fait du bien!
par pixelle198325 juin 2008 à 23h10
Super 

! Ca se peut qu'il ne dorme pas tout son temps mais dit toi que si y dort 30-45 minutes c'est bon...au fil des jour il va s'y habituer !

! Ca se peut qu'il ne dorme pas tout son temps mais dit toi que si y dort 30-45 minutes c'est bon...au fil des jour il va s'y habituer ! Merci!! bcp je me sens moin stresser javais vraiment peur quil ne veulent jamais dormir dans sa couchette! Je vais yaller progressivement
Bon je te laisse Pixelle je vais aller au dodo pendant mon ti homme fait son grand garcon! hahaha!
Bisouz Bonne nuit

Bisouz Bonne nuit

par pixelle198325 juin 2008 à 23h27
La regurgitation c'est normal c'est le surplus de lait (genre qu'il boit en trop).Ma fille regurgitait a chaque boire ...
Ont dirait que ma fille a eut toute dans sa vie de bb..j'aime pas trop elaborer ici parce que je vais passer soit pour quelqu'un qui sait tout et connait tout ou pour quelqu'un qui ment
! Sauf quand ca rend service a une autre qui a des questionnements ou problemes là ca me fait plaisirs de donner mon opinion...
Au plaisir ma chere !! et si tu as d'autres questions hesite pas a nous les poser car chaques filles ici ont vecues a peu pres les meme choses.Vaut mieux les posers que de les garder pour soi et ne savoir quoi faire ! hehe Bon Dedo !
Ont dirait que ma fille a eut toute dans sa vie de bb..j'aime pas trop elaborer ici parce que je vais passer soit pour quelqu'un qui sait tout et connait tout ou pour quelqu'un qui ment
! Sauf quand ca rend service a une autre qui a des questionnements ou problemes là ca me fait plaisirs de donner mon opinion...Au plaisir ma chere !! et si tu as d'autres questions hesite pas a nous les poser car chaques filles ici ont vecues a peu pres les meme choses.Vaut mieux les posers que de les garder pour soi et ne savoir quoi faire ! hehe Bon Dedo !