Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
25
juin
RE: Que faire...?!
par pixelle198325 juin 2008 à 22h51
pis j'avous que ma fille n'a jamais bue de biberons seule dans sa couchette,mais ma mere la faite avec moi et me la deja dit de le faire avec ma fille MAIS j'ai refusée

25
juin
par un_jour20

25 juin 2008 à 22h53
Dit moi pixelle ques qui es arriver ensuite? vers 4 mois?

la tu mise dans sa couchette ? moi jai peur qu'il sois trop habituer a sa fameuse chaise

et oui! ta raison sa l'air a bcp mieux les apaisé pour leur colliques!

25
juin
par pixelle198325 juin 2008 à 23h00
Aussitot que le boire de la nuit :exemple celui de 9h ou minuit....elle dormait sur la bouteille (je lui faisais faire ses rot et apres elle etait toujours K-O) donc je la mettais dans sa couchette sans la reveiller.Oui elle se reveillait quelques fois pis elle chignait mais je la laissais dedans pis elle se rendormait.Elle etait dans notre chambre donc j'avais l'oeil sur elle.Je te dis ca prit une bonne semaine pis elle s'y est habituée.Je lui aussi installée un mobile que je''crinquais'' pis elle regardait pis PAF...K-O...Mais dit toi que c'est normal pauvre ti pit y'a des colliques mais aussitot qu'il en aura pu tu vas voir le changement.Meme s'il pleure pendant 10 minutes y va s'endormir tu peux aller le voir pis le consoler/calmer lui parler....pour montrer que tu es la et que ye pas seul.. Est-ce qu'il combat son sommeil ?

25
juin
par framboise882

25 juin 2008 à 23h02
le mien aussi il aime pas sa couchete et il a 4 mois, il a dormi dans son moïse jusqu'à 3 mois et durant le jour il faisait des roupillon dans sa chaise vibrante mais + souvent dans mon lit...
Maintenant il dort toujours dans mon lit le jour pas capable de le faire dormir dans sa couchette c'est aussi la crise ou dort 30 min et est grognion tout le restant de la journée.
Puis le soir je le berce pour l'endormir et va le déposer incognito dans sa couchette

25
juin
par pixelle198325 juin 2008 à 23h03
S'il combat son sommeil...dit-toi qu'il a 50X de misere a s'endormir que s'il le combattait pas.Il devient tres fatiguée pis pour lui dormir c'est dur cest fatiguant LOLLLLLL Comme s'il faudrait qu'il monte une montagne de 100km a pied LOL un gros obstacle....Ma fille a été une pro du combat du sommeil et une useuse de fesses (a son papa hehe) de chaise sur billes...

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.