Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
wow!! pixelle je tadore! LOOOL jme sentais tellement coupable
dle laisser dedans jme disais bin voyons steph! il vas avoir le dos crochu sinon..lolllllllll
dle laisser dedans jme disais bin voyons steph! il vas avoir le dos crochu sinon..lolllllllllpar pixelle198325 juin 2008 à 22h45
trop jeune pour boire seul dans sa couchette...il a besoin de faire des rot sinon ca va etre pire cote colliques 

meme plus vieux je lui donnerait pas son lait dans sa couchette c vraiment pas bon...
ah bon!! moi ses une copine qui a fait ca avec ses 3 filles!
comme quoi que nous sommes tous différente
Pour ma part j'aurais trop peur...d'éja je veut mon fils fasse 4 rots avant dormir presque loll
Maman poule un jour maman poule tjrs!
comme quoi que nous sommes tous différente
Pour ma part j'aurais trop peur...d'éja je veut mon fils fasse 4 rots avant dormir presque loll
Maman poule un jour maman poule tjrs!
par pixelle198325 juin 2008 à 22h49
LOL ben ma fille a maintenant 4 ans pis a jamais eut de problemes de dos ou de cou ou de tout ce que tu voudras
Elle dormait mieux....c'est ce que je voulais.
Je me suis dit que dormir a la verticale p-e ca atténuait ses coliques au lieu de dormir a l'horizontal..parce qu'elle dormait reellement mieux assise.......Mais bon....ca passera c'est sur..un ptit coup a donner
Elle dormait mieux....c'est ce que je voulais.Je me suis dit que dormir a la verticale p-e ca atténuait ses coliques au lieu de dormir a l'horizontal..parce qu'elle dormait reellement mieux assise.......Mais bon....ca passera c'est sur..un ptit coup a donner