Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par pixelle198325 juin 2008 à 22h41
Cocyntal et y'a Ovol aussi ..........Ma fille je la laissais dormir dans sa balancoire car elle voulait rien savoir de sa couchette....donc quand elle se reveillait la nuit pour boire....la plupart du temps elle dormait sur la bouteille et j'en profitais pour la coucher dans sa couchette.....
regarde mon gars a commencer a faire c nuit sur le divan il a dormi la pendant 1 mois nr mr demander pas pourquoi il voulait rien savoir de son lit...j ai commencer a l habituer avec son mobile mais je devait l endormir avant en le bercant et ensuite je le mettait dans son lit...a la longue il se réveillait pas quand je le déposait met lui p-t une petite veilleuse..
Oui c'est ca....homeopatique c'est naturel c'est comme le camilia pour la pousser dentaire. c'est des petite dose de 1ml qui goute l'eau
as-tu un peke bobo? C un petit toutou que tu peux mettre dans le micro-onde et ensuite tu lui mets sur le ventre. Je l'ai essayée avec ma fille à quelques reprises.... ça aide un peu. Tu peux en trouver en pharmacie ou au wallmart aussi, c environ 15$.
Ouff vous me rassurer je pensais jetaiy la seule a avoir un bb anti couchette!