Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
juin
RE: Oups des fraises
par jess_20

26 juin 2008 à 10h08
tu peux faire aussi de la mousse au fraise!! C'est tellement bon!! Et comme les autre ont dit, tartes, muffin, pouding, smooties (fraise bananes c'est ellement bon!!), confiture et s'il en reste tu peux les geler, ma mere fesait toujours ca. ET elle nous en fesait quelque bol couper en petit morceaux avec 1 tasse de suvre dedans (C'était un bol de margarine 2 l) et on mangeais ca avec des toast. t'es pas obliger de mettre de sucre, mais cE'st meilleure. ET ca fesait un bouillon qu'on trempait du pain dedans et c'était vraiment bon!!
bonne cuisine!
Ma mere a aussi une recette. Tu achete un fond de tarte au biscuit graham (il en ont souvent au dollarama) tu met des fraises dedans que tu fais bouillir comme expliquait quelqu'un plus haut, tu ajoute du drim wip, et ma mere mettais des bleuet et du sucre d'érable sur le dessus!! Ca c'Est mon dessert préférer

24
juin
par verorobi

26 juin 2008 à 10h09
je tai écris sur le forum cuisine

24
juin
par dede1

26 juin 2008 à 11h00
tu peut aussi faire un bon vieux shortcake aux fraises ou un gateaux blanc avec des fraises en dessous.

24
juin
par authentic

26 juin 2008 à 12h27
J'ai faite de la confiture aux fraise hier et je pence que jai trop mis de sucre dedans donc a matin pour déjeuner ma confiture était dur mais bonne quand meme. Je vais savoir quoi faire la prochaine fois. Je vais surement essaier les sachets de confiture sans cuisson c'est une bonne idée.

Et pour samedi soir, je recois a souper, je vais me lancer dans une tarte aux fraise hihihi" J'espere que ca, ca va etre mangeable sinon ont va bien rire

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.