Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
juin
RE: Oups des fraises
par nurse61

25 juin 2008 à 21h57
Pour ce qui est des recettes de muffin au fraises, ta rien que a faire une recherche sur internet, et tu vas en avoir tout pleins!

Bonne cuisine!

24
juin
par jelly_bean

25 juin 2008 à 22h12
Congele s'en aussi..moi j'en garde toujours dans mon congelateur..quand c'Est plus le temps des fraises c'est toujorus le fun d'en sortir de faire une bonne tarte....
Moi ce que j'aime par desus tout c'est un renversé rhubarbe et fraises mmmmmmmmmmm

bon appetit

24
juin
par amelie1980

25 juin 2008 à 23h25
Confiture la meilleure recette est celle sur les sachet à confiture Club House que tu retrouve à l'épicerie. C,est une confiture sans cuisson c'est un sachet club house à confiture (pectine pour que sa pogne un peu ensemble), 4 tasses de fraises coupées en petits morceaux et 1 tasse et quart (me semble) de sucre. C,est tout ce que ça prend et aucune cuisson nécessaire et ta confiture restera un beau rouge vif et non le brun rose des confitures cuites. En plus ça conserve plus le goût des fraises fraîches et tu peux t'en servir comme coulis.

C'est vraiment bon et ça se congèle 1 an ou 6 semaines au réfrigérateur.

24
juin
par pixelle198325 juin 2008 à 23h32
j'avais vue ces sachets la mais j'ai jamais 'trustée' ....Merci a toi parce que je vais avoir d'autre fraises demain pis ma aller acheter les sachets Club House et essayer !!

24
juin
par pitchou

26 juin 2008 à 10h01
Moi, je les coupe en morceaux dans un garnd bol et met environ 1 tasse de sucre(au gout...), Ca peut aussi etre du splenda. J'attend un peu(le temps de couper d'autre fraises!) et ca fait du jus...

Ensuite, je divise le tout dans des pots masson et je met au congélo! ...Ou j'en donne en cadeau! C'est que qu'on fait chez nous en campagne, mais les gens de la vile n'ont pas l'air de connaitre ca! En tout cas, mon chum et ma belle famille trippent pas mal quand je sors mes petits pots de fraises en plein hivers pour mettre sur un gateau au fromage!! lolll

Bon appétit!!

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.