Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: dévelloppement des enfants
par nancy05

23 juin 2008 à 22h39
non je nais jamais stimulé mon garcon ,mais il possait beaucoup de question et on lui répondait tous le temps.
il a vraiment tous appris seul comme les marque d'auto il nous demandait une fois la marque et après il sen souvenait.
non il vas dans une école régulière car je reste dans le bas st-laurent près de matane et il y a aucune école international.
il fréquante l'école du village ils sont seulement 20 élèves et son prof peut se permettre de lui enseigner plus de matière

23
juin
RE: dévelloppement des enfants
par KatGab24 juin 2008 à 8h37
j'espere que ca va aller mieu pour le fils a ta soeur.MOi c'Est bcp de travail surtout coté agressivité car il est tres mechant mais ce qui est le plus dure c'est de garder mon calme car vu que je me suis fait battre 3 ans par son pere et qand il me frappe me dit que qui maime pu que je suis mechante et tout plein de truc ca me fait mal et ca me rend vraiment de mauvaise humeur. mais je vais passer au travers et oui j'ai ete chanceuse qu'il trouve tout de suite qu'il avait un petit problem de dyslexie.

Page :   1 - 2
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.