Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Winniebee, non ca ne me fait pas ca pendant les calins, mais plutôt après. C'est comme irrité.
Par contre, ce que tu décris, j'avais ca au tout début de ma grossesse. Ca brûlait énormément et ca empirait dans les minutes suivant la relation. Meme mon chum sentait que c'était plus chaud. Je crois que c'est mon corps qui était plus acide vu les changements d'hormones. Ca s'est replacé tout seul au bout d'environ 1 semaine.
Je sais que tes règles tardent à venir après ta fausse-couche et que ton test de ce matin était bizzard. C'est peut-être un signe. En tout cas, comme tu dis, botte-toi le derrière mercredi matin et va voir le médecin
Par contre, ce que tu décris, j'avais ca au tout début de ma grossesse. Ca brûlait énormément et ca empirait dans les minutes suivant la relation. Meme mon chum sentait que c'était plus chaud. Je crois que c'est mon corps qui était plus acide vu les changements d'hormones. Ca s'est replacé tout seul au bout d'environ 1 semaine.
Je sais que tes règles tardent à venir après ta fausse-couche et que ton test de ce matin était bizzard. C'est peut-être un signe. En tout cas, comme tu dis, botte-toi le derrière mercredi matin et va voir le médecin

Alors, c'est peut-être ca que j'ai eu au début de ma grossesse, une vulvite. Par contre, moi ca s'est passé tout seul. Mais c'est sur que je mettais du lubrifiant sinon, ca faisait beaucoup trop mal pour que mon chum me touche.
Ha bien merci beaucoup les filles je vais aller chez le médecin là ça urge
J'ai jamais eu ça et là comme par magie je viens sur le forum et il a un sujet là-dessus! C'est merveilleux
En tout cas je vous direz mercredi pm qu'est-ce que c'est finalement
Merci encore!
J'ai jamais eu ça et là comme par magie je viens sur le forum et il a un sujet là-dessus! C'est merveilleux
En tout cas je vous direz mercredi pm qu'est-ce que c'est finalementMerci encore!