Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: gênant mais besoin de votre avis
par cath6

23 juin 2008 à 15h51
Ok, je t'en donnerai des nouvelles.

Merci

23
juin
par VanessaM23 juin 2008 à 15h52
De rien

23
juin
par Winniebee

23 juin 2008 à 16h52
Et si vous faites des calins sentez-vous que c'est irrité à l'intérieur ou que ça brûle?? C'est très bizzard ça m,a fait ça hier soir et j,ai jamais eu ça. Il n'y a pas d'écoulement ni d'odeur mais pendant les calins hier ayoye Je devais aller voir le doc en plus aujourd'hui mais j'étais trop fatiguée... j'aurais du y aller pareil

23
juin
par VanessaM23 juin 2008 à 17h11
Winniebee : C'est la pire conséquence de la vulvite sur ma vie : des relations sexuelles complètes pratiquement inexistantes depuis quelques semaines puisque ca me brûle, même avec du lubrifiant et tout. Parle s'en a ton médecin

23
juin
par cath6

23 juin 2008 à 17h14
Winniebee, non ca ne me fait pas ca pendant les calins, mais plutôt après. C'est comme irrité.

Par contre, ce que tu décris, j'avais ca au tout début de ma grossesse. Ca brûlait énormément et ca empirait dans les minutes suivant la relation. Meme mon chum sentait que c'était plus chaud. Je crois que c'est mon corps qui était plus acide vu les changements d'hormones. Ca s'est replacé tout seul au bout d'environ 1 semaine.

Je sais que tes règles tardent à venir après ta fausse-couche et que ton test de ce matin était bizzard. C'est peut-être un signe. En tout cas, comme tu dis, botte-toi le derrière mercredi matin et va voir le médecin

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.