Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
ben je vous crois je sais bien que vous etes pas menteuse mais c'est juste que je ne comprend pas comment ca se peut physiologiquement
Il y a effectivement des fille qui ont leur regle normalement pendant leur grossesse. Moi j'en connais 2 a qui s'est arriver. Yen a une qui a su qu'elle etait enceinte elle avait deja 6 mois et dernirement une fille qui travail avec moi a su qu'elle etait enceinte elle avait deja 17 semaine de fait!
par jeanette24 juin 2008 à 17h41
jai été menstruer au début de celui la, jai fais une fc le 3 décembre puis le 19 décembre javais des saignement qui annoncais que mes menstruation allais décoler, finalement le 3 janvier je trouvais que cétais pas pareil alors jai fais un test ++ lol
ma g-mere a eu ses regle tout le long de ses grossesse lorsque cétais des fille, mais jamais a ses garcons!
ma g-mere a eu ses regle tout le long de ses grossesse lorsque cétais des fille, mais jamais a ses garcons!
Moi jai eu des saignement a 13 semaine de grossesse qui ont durer 1 mois. On a jamais su c'était quoi. Mon medecin disait que c'étati probablement mes regles normal!
J'ai entendu dire que ce n'était pas des menstruations mais des saignements qui ressemblent a des menstruations. Voila pourquoi ca serait possible