Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: vous allez m'expliquer quelquechose.
par MarieAnge

23 juin 2008 à 16h25
ben je vous crois je sais bien que vous etes pas menteuse mais c'est juste que je ne comprend pas comment ca se peut physiologiquement

23
juin
par jess_20

24 juin 2008 à 16h49
Il y a effectivement des fille qui ont leur regle normalement pendant leur grossesse. Moi j'en connais 2 a qui s'est arriver. Yen a une qui a su qu'elle etait enceinte elle avait deja 6 mois et dernirement une fille qui travail avec moi a su qu'elle etait enceinte elle avait deja 17 semaine de fait!

23
juin
par jeanette24 juin 2008 à 17h41
jai été menstruer au début de celui la, jai fais une fc le 3 décembre puis le 19 décembre javais des saignement qui annoncais que mes menstruation allais décoler, finalement le 3 janvier je trouvais que cétais pas pareil alors jai fais un test ++ lol

ma g-mere a eu ses regle tout le long de ses grossesse lorsque cétais des fille, mais jamais a ses garcons!

23
juin
par jess_20

24 juin 2008 à 20h43
Moi jai eu des saignement a 13 semaine de grossesse qui ont durer 1 mois. On a jamais su c'était quoi. Mon medecin disait que c'étati probablement mes regles normal!

23
juin
par maman_caro

24 juin 2008 à 21h57
J'ai entendu dire que ce n'était pas des menstruations mais des saignements qui ressemblent a des menstruations. Voila pourquoi ca serait possible

Page :   1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.