Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: vous allez m'expliquer quelquechose.
par melju

23 juin 2008 à 15h20
Ça se peut bien ! J'ai d'ailleurs écrit un forum là-dessus, moi j'ai passé un test de grossesse ++ et le lendemain j'avais des saignements, je suis allée voir le médecin et elle a diagnostiqué une fausse couche. J'ai eu des saignements pendant 10 jours, j'ai mis simplement des protège-dessous par contre... Et la semaine dernière j'ai fait une écho et je suis enceinte de 15 semaines... la conclusion de cette histoire c'est que je n'ai jamais fait de fausse couche et que j'avais quand même saigné ! Une chance que j'ai des collègues de travail compréhensives ! Tout est possible ! Melju

23
juin
par cocoline

23 juin 2008 à 15h25
aviez-vous des symptôme de grossesse?? seins douloureux, mal de coeur etc??

23
juin
par 0steph30

23 juin 2008 à 15h27
javais mes vrai regle ,et moi aussie ces mon docteur qui ma dit que jetais vraiment enceinte ,car pour moi tout etais normal mon ventre gonfle toujour lors de mes regle.

ya des jour ou mon ventre etais plat rien pour me dire que je letais.

puis pour les effet secondaire bien moi je dit que jai rien eu et plus on pensais a ce bien jai eu mal aux coeur pendant que les autre avais la gastro. allor jai pas fait de lien avec une grossesse.

jai travailler 60h semaines avec une crevette dans mon bedon .pandent presque 4 mois demi 5 mois.(jetais educatrice en gardrie)en plus.

aujourdhui je me trouve nounoune de pas lavoir vue avant

23
juin
par melju

23 juin 2008 à 15h32
Miss04, sérieux c'est toute une histoire ! Tu dois avoir eu des périodes de stress assez intenses, non ? Tu as eu de la chance d'avoir un médecin qui te fasse passer des échos, moi j'ai rien eu de tout ça avant 15 semaines !