Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: Filles de Juillet / Bouchon Muqueux...
par carolyne

25 juin 2008 à 23h27
Je suis du pour le 2 juillet et comme c'est là...on dirait que je m'y rendrai. Col a 3 , effacement a 80%, bébé n'est pas pressé contrairement a ma premiere grossesse qui etait a 36 semaines. Alors on m'a dit de laissé faire le travail par lui-même et p-e même me laisser depasser les 40 semaines s'il le faut....c'est long. Alors ce sera un accouchement naturelle apres une cesarienne, en esperant que tout aille pour le mieux mais je suis confiante. En espérant que je me rende pas a 40 semaines, car je porte le bébé tres bas , dans l;e fond de culotte!!

Bonne chance a toutes

23
juin
par 20marieclown20

26 juin 2008 à 10h06
Marie_loup contente d'avoir de tes nouvelles J'espère aussi que ton petit se décidera avant le 2 juillet... C'est sur que c'est stressant d'avoir une date mais le positif c'est que tu sais qu'il te reste maximum 6 jours avant d'avoir ton bébé dans les bras chanceuse :) Mais pourquoi ton doc te déclanche avant même que tu sois à 40 semaines?

Carolyne courage la fin approche... moi aussi j'espère ne pas me rendre à 40. J'ai moins de travail de fait que toi mais je suis seulement du pour le 15 alors je garde espoir...

Mardi j'ai fait une méchante marche pour amener mon gars de 22 mois voir les feux d'artifice pour la st-jean. Je suis aussi resté assise pendant plus d'une heure parterre rendu là en espérant que ca aide le travail à avancer... Pour l'instant ca rien donné mais j'ai hâte de voir ma doc la semaine prochaine :)

23
juin
par gen_23

26 juin 2008 à 12h43
Hey Hey vous avez répondues en grand nombre à mon message et merci pour les infos sur le bouchon muqueux je ne me stresserait plus avec celui la Lollll
Bon moi j'ai vu mon médecin hier ( col effacé à 40%)et elle m'a dit que la semaine prochaine( j'aurais 38 semaines) elle me ferait un stripping pour éviter que je dépassse ma date et que je sois déclencher...Que pensez vous de ca le stripping j'en connais pas bcp sur ca et est-ce qu'il y en a qui l'ont eu...??

23
juin
par marie_loup

26 juin 2008 à 21h08
Les principales raisons qui font en sorte que je serai déclenchée sont l'éloignement (ça m'a pris deux heures me rendre à mon hôpital cette semaine avec les travaux sur la route et tout...), un col favorable (3 cm+ 60% effacée) et accouchement rapide à la première grossesse. Les médecin ont peur que je ne me rende pas, et moi aussi

Si j'avais le choix, j'attendrais bien sûr!

marie_loup

23
juin
par 20marieclown20

26 juin 2008 à 21h26
ah d'accord marie_loup c'est de très bonnes raisons
Moi aussi à ta place j'aurais peur... Accoucher dans l'auto en plein traffic dans les travaux n'est pas vraiment un accouchement rêvé haha Le déclanchement est plus sur dans ton cas

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.