Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20marieclown20...Je pense un peu comme toi et j'espère que tout se passera pour le mieux cette fois pour toi. C'est vraiment pas agréable 7 heures de douleurs sans pouvoir avoir un soulagement! J'aimerais aussi que l'accouchement naturelle soit possible pour moi, je vais chez le gynéco demain et j'aurai des nouvelles fraîches sur l'avancement de mon travail! Je reviendrai vous donner des nouvelles.
marie_loup
marie_loup

Salut, moi je suis due pour le 27 juillet et j'ai eu un rdv de routine la semaine passée...Col effacé à 50% et 0 cm de fait.... Mais mon col est très près et bb très bas...Mais surement grand pcq j'ai les pieds accottés en dessous des côtes :) Il a bien la tête enligné et moi, ben je suis au mieux de ma forme...
Je dors super bien, pas d'enflure ni de mal de dos ou tout autres malaises...différent du début ou j'ai été tellement malade :) Je comprends pkoi on recommence pour un 2e :))))
Pour le bouchon muqueux comme c'est mon 1er j'sais pas trop, mais je pense que je ne l'ai pas encore perdu. Je ne suis même pas capable de vous dire si j'ai des fausses contractions.... :)) La bédaine vient dure, mais aucun inconfort
Je dors super bien, pas d'enflure ni de mal de dos ou tout autres malaises...différent du début ou j'ai été tellement malade :) Je comprends pkoi on recommence pour un 2e :))))
Pour le bouchon muqueux comme c'est mon 1er j'sais pas trop, mais je pense que je ne l'ai pas encore perdu. Je ne suis même pas capable de vous dire si j'ai des fausses contractions.... :)) La bédaine vient dure, mais aucun inconfort
Je suis dpu pour le 4 juillet, je suis donc à 38 semaines 4 jours... depuis 1 semaines j'ai quelques petites contractions mais rien de vraiment sérieux... Je suis ouverte à 2cm mon col est mou mais encore long et haut et la tête de bébé n'est pas fixé! Je n'ai donc pas encore perdu mon bouchon!
À ma première je l'avais perdu 10 jours avant mon accouchement!
Quand ont perd son bouchon les medecins disent que l'accouchement devrait arrivé entre 48h et les 10 jours suivant....
À ma première je l'avais perdu 10 jours avant mon accouchement!
Quand ont perd son bouchon les medecins disent que l'accouchement devrait arrivé entre 48h et les 10 jours suivant....
Salut! Pour le bouchon muqueux, je suis seulement à 32 semaines alors je ne l'ai peut-être pas perdu encore mais à mon premier bébé je ne me suis jamais rendu compte que je l'ai perdu. Pour les contractions de sandra, ca arrive souvent quelques semaines avant l'acouchement d'avoir des contractions qui ne sont tout simplement pas douloureuses. Si ta bedaine vient dure pas longtemps c'est probablement ça. Si elle vient dure pendant plusieurs heures ou même plusieurs jours c'est simplement la position du bébé qui fait ça.
Salut les filles de juillet
Des nouvelles fraîches. Je serai déclenchée la semaine prochaine, mercredi le 2 pour être plus précise. Je serai alors à 38 et 6/7. Ça me stresse de savoir déjà ma date. En espérant que Zachary veuille bien se pointer par lui-même d"ici là!
Mon travail n'a pas évolué depuis mon dernier RV (3 cm 60% effacée). Il y a des chances que ça évolue un peu d'ici le 2 juillet. Aux moindres contractions qui semblent régulières, je dois me rendre à l'hôpital!
Bonne soirée et je vous redonne des nouvelles, j'attends des vôtres!!
marie_loup

Des nouvelles fraîches. Je serai déclenchée la semaine prochaine, mercredi le 2 pour être plus précise. Je serai alors à 38 et 6/7. Ça me stresse de savoir déjà ma date. En espérant que Zachary veuille bien se pointer par lui-même d"ici là!
Mon travail n'a pas évolué depuis mon dernier RV (3 cm 60% effacée). Il y a des chances que ça évolue un peu d'ici le 2 juillet. Aux moindres contractions qui semblent régulières, je dois me rendre à l'hôpital!
Bonne soirée et je vous redonne des nouvelles, j'attends des vôtres!!
marie_loup