Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: Filles de Juillet / Bouchon Muqueux...
par futuremaman

23 juin 2008 à 19h50
salut!
moi ma date est le 30 juillet....
a mon rendez-vous de la semaine passée bebe n'était pas retournée et aucun travail n'avait eu lieu sur le col.

J'ai ete voir un chiro auj pour essayer de tourner bebe...

beaucoup de contractions...mais rien d'autres!...

faut croire que bebe est bien au chaud!

23
juin
par 20marieclown20

23 juin 2008 à 20h34
Salut, je suis à 37 semaines de grossesse. Ma dpa est le 15 juillet mais je la prendrais bien un petit 2 semaines d'avance

Pour l'instant j'ai beaucoup de contractions, surtout le soir. Ca me pèse dans le bas de l'utérus. Je suis dilaté à presque 2 cm et j'ai commencé à effacer. Je suis très fatigué et j'ai hâte que ca finisse. J'ai un petit homme qui aura 23 mois vendredi qui me tient en forme J'ai hâte de voir sa réaction la première fois qui verra sa soeur. J'espère juste que je ne finirai pas povoquer comme à mon garçon...

Pour le bouchon muqueux et bien disons que c'est ma 2e grossesse et je ne suis toujours pas certaine de si je le perd ou non... À mon garçon je crois l'avoir perdu à 38 semaines mais ca rien donné et cette fois-ci je pense peut-être en avoir perdu des morceaux mais je ne sais pas si c'est réellement ca ou des pertes vaginal... Donc je ne peux pas plus t'aider.

Je me demandais justement où les filles de juillet étaient passé... Gen_23 je ne me rapelle plus, avais-tu su finalement le sexe de ton bébé. Je me rapelle que tu voulais tellement le savoir mais qu'il ne voulait pas se montrer...

Je vous souhaite à toutes une belle fin de grossesse !

23
juin
par jeanette23 juin 2008 à 20h34
on peu perdre le bouchon 12 semaines a lavance d fois... jen suis a 29 semaine je lé perdu a 26 semaine le mien... a mes 3 autres je lé perdais toujours a 32 semaine lol puis jai acoucher a terme!

23
juin
par marie_loup

23 juin 2008 à 20h44
On est vraiment dans le dernier droit! Moi aussi je prendrais bien mon ti-loup à l'avance parce que ça s'en vient lourd...

20marieclown20 pourquoi ne veux-tu pas être provoquée comme au premier?? Curiosité parce que moi non plus je ne le souhaite pas. Lors de mon premier accouchement ils ont crevé mes eaux et j'étais à 5 cm. Par contre ça faisait 1 heure que j'avais le pitocin dans le top. Dès que la poche des eaux a été crevée j'ai passé à 6. Donc des petites contractions j'en ai pas eu. J'aimerais bien voir la différence au niveau des contractions. Là j'ai presque 4 cm , ça se présente un peu comme la première fois...

marie_loup

23
juin
par 20marieclown20

24 juin 2008 à 14h16
Marie_loup je ne désire pas être provoqué puisque je n'ai pas rafoller de ma première expérience... J'étais à presque 2 cm quand on m'a provoqué. Ils ont crevé mes eaux à 8h30 et rien ne s'est passé. Ensuite j'ai embarqué sur le pitocin à 9h30 et à 10h30 j'avais de grosse contractions aux 2 minutes. Je n'ai donc pas vécu une progression du travail. Je suis passé direct aux grosses douleurs. Bébé n'était pas prêt je crois car j'avais beau souffrire il n'y avait pratiquement pas de travail qui se faisait au niveau du col. Mon médecin ne voulait pas que j'aye la péridurale avant d'être au moins à 4 cm. Pour pas stopper le travail. Finalement à 17h00 après presque 7h dans les douleurs aux 2 minutes ils ont décider de me la donner même si j'étais pas encore à 4cm. Ensuite j'ai eu 1h de repos et les douleurs étaient de retour... La péridural ne faisait plus effet même après avoir été augmenté à 2 reprises. La bonne nouvelle la dedant c'est que j'ai dilaté tout d'un coup je suis passé de 3 à 10 en à peine 2 h. J'ai poussé 50 min et bébé est sorti. Ce que j'ai trouvé le plus dure la dedans c'est d'être pogné couché pis plogué sans pouvoir me lever. Pour ma fille j'aimerais bien qu'elle se décide par elle-même et faire un peu de travail chez moi. De plus je voudrais vraiment vive le trip de partir pour l'hopital sans m'y attendre. Et une fois labàs j'aimerais bien pouvoir profité du bain tourbillon et du ballon pour essayer de me soulager durant mes contractions. J'ai espoire que si elle se décide par elle-même le travail soit moins long... Mais je crois que j'ai des chances qu'elle se décide puisque je suis à 37 semaines pile et mon col est comme il était à mon garçon à passer 40 semaines donc à moins que le travail stop totalement pour les prochaines semaines je crois bien que j'ai des chances de ne pas être provoqué

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.