Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Merci pour vos commentaires!
Moi ,pourt ma 4ième grossesse, je ne crois pas faire de diabète tout comme les autres, mais quand même, je crois que mes autres fois j'ai passée le test à 32 semaines ouuuu 28?...je ne sais plus!.....
Ouf
! aujourd'hui, les gars m'ont vraiment donner de la misère, je suis vraiment brulée.......mon 8 ans et mon 61/2 ans ont étés de vrai gripettes, et pour faire exprès, mon chum fait du temps supplémentaire...haaaaaaa!
Une chance que mon p'tit coco de 2 ans fait de belles grandes siestes l'après midi...il dort minimum 2 heures...
je vous souhaites une belle soirée....Line
Moi ,pourt ma 4ième grossesse, je ne crois pas faire de diabète tout comme les autres, mais quand même, je crois que mes autres fois j'ai passée le test à 32 semaines ouuuu 28?...je ne sais plus!.....
Ouf
! aujourd'hui, les gars m'ont vraiment donner de la misère, je suis vraiment brulée.......mon 8 ans et mon 61/2 ans ont étés de vrai gripettes, et pour faire exprès, mon chum fait du temps supplémentaire...haaaaaaa!Une chance que mon p'tit coco de 2 ans fait de belles grandes siestes l'après midi...il dort minimum 2 heures...
je vous souhaites une belle soirée....Line