Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: allo les mamans de septembre ! ! !
par VanessaM25 juin 2008 à 14h06
Je comprends tes inquiètudes Marieflo, j'ai été suivie pour la pré-éclampsie à ma première grossesse, alors je sais ce que c'est, ce que ca implique et tout. J'ai eu droit à un excellent suivi de la part de ma gyneco, donc j'ai aujourd'hui une belle fille pleine de santé de bientôt 3 ans. Suis les conseils de ton médecin et tout ira bien! Je t'envoie plein d'ondes positives, tout ira bien

23
juin
par Marieflo

25 juin 2008 à 14h09
je suis pas inquiète, je suis juste "outrée" que tout sorte en meme temps ca a été ca le gros a matin, digérer le fait que tout arrive en meme temps

23
juin
par VanessaM25 juin 2008 à 14h10
héhé ok J'avoue que parfois, trop c'est trop !! Demain ca ira mieux

23
juin
par Marieflo

25 juin 2008 à 14h15
eh oui, c'est ca que je me dis

23
juin
par karlinou

25 juin 2008 à 14h21
Allô, moi je suis rendue à 27 ½ SA. J'attends mon petit garçon pour le 22 septembre.

Mon chum a peint la chambre de mes filles hier. Elles ont 8 ans et 5 ans. Je dois les mettre dans la même chambre car je n'ai que 3 chambres. La chambre est vraiment "fille". Les couleurs sont : bonbon rouge et chair de melon de miel !! Ça me fait sourire le nom des couleurs. En fait c'est rose et jaune-vert. Vraiment cute !

Je vais bien mais je suis irritable depuis le début de la grossesse. J'ai hâte que ça passe ... J'ai une écho vendredi le 4 juillet pour voir si le bassinet du rein gauche de mon bébé n'a plus d'urine. En espérant que tout sois OK. Ma bédaine est grosse, elle me donne des maux de dos.

J'espère que ça va bien aller pour toi Marieflo. Moi j'ai passé mon test de diabète mercredi dernier et depuis pas de nouvelles. Mais j'ai encore un bleu de mes prises de sang. 3 prises de sang à la même place ! Il me semble qu'à ma 2e fille je n'ai eu que 2 prises de sang à passer. J'ai trouvé ça vraiment long cette fois-ci. J'ai passé 3 heures au CLSC.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.