Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: allo les mamans de septembre ! ! !
par linel

25 juin 2008 à 13h46
VanessaM : Non, je suis certaine que ce n'est pas mauvais signes, ne t'inquiète pas...il faut bien qu'elle prenne sa position un jour ou l'autre!
Et merci pour le site...je vais essayée..je suis tellement nulle dans c'est affaires là! merci encore!

23
juin
par VanessaM25 juin 2008 à 13h47
De rien

23
juin
par Marieflo

25 juin 2008 à 13h54
J'ai vu ma gynécologue ce matin et j'avoue que j'étais très heureuse d'avoir mon conjoint avec moi ce matin...
mon batonnet de dépistage de protéines dans les urines s'est révélé positif, alors je dois passer un examen plus poussé afin de savoir si mes reins fonctionnent correctement et au bon rythme.. ca, ca a comme été la goutte qui a fait déborder mon vase ce matin, je me suis retenue pour ne pas pleurer, j'ai trouvé ca difficile, les petits bobos arrivent presque tous en meme temps... ensuite, ma pression était beaucoup trop haute, la gynéco a décidé de resserer le suivi pour la pré-éclampsie, et parce que j'ai beaucoup de fausses contractions, j'ai été mise au repos forcé et je dois noter ma pression 3 fois par jour afin de voir si c'est stable ou si ca varie trop... déjà que j'ai le sentiment que mon test de diabète va sortir positif.... Et ensuite, elle m'a expliqué que si j'ai un avac, je serai en salle de travail jusqu'à environs 8 cm et ensuite, que j'allais etre transférée au bloc opératoire pour "au cas ou", avec un médecin, une gynéco et un pédiatre, et que j'allais etre sous épidural tout le long de mon travail afin de ne pas faire trop de pression sur ma cicatrice... Et je suis contente, parce que si les bébés vont bien, ils vont quitter le bloc en meme temps que moi et vont m'accompagner en salle de réveil, sauf s'il y a un problème. Bref, j'ai été bombardée d'infos ce matin et je suis encore en train d essayer de tout digérer ca... Mais je reste positive, je reste certaine que tout va bien aller... j'espère pouvoir avoir un avac, parce que c'est la manière la plus rapide de récupérer d'un accouchement et je sais qu'avec mes 2 petits canards, j'aurai besoin de toutes mes forces

J'ai eu mon rendez vous pour l'écho de ma cicatrice, c'est le 24 juillet... et c'est à partir de la que je vais pouvoir décider d'avoir un avac , sinon, césarienne automatique. Honnetement, à ce stade si, meme si je reste positive, je ne sais plus à quoi penser... à quoi m'attendre..

23
juin
par Marieflo

25 juin 2008 à 13h54
Et j'ai une autre écho de croissance le 8 juillet.. j'en reviens pas de la procédure en vigueur à l'hopital pour avoir un simple r-v en écho.. je suis peut etre trop habituée au privée ou ailleurs, mais on doit aller porter la prescription, ensuite ca doit etre approuvé par la radiologiste, ensuite on nous remercie en nous mentionnant qu'on va nous rappeler dans les 2 jours suivants pour fixer le rendez vous... pfff.f. je sais pas si c'est moi qui est rendue irritable à ce point la, mais me semble que c'est évident que j'ai une grosse bedaine de bébé et que je veux une écho de croissance aux 4 semaines parce que ce sont des jumeaux, comme spécifié sur le maudit papier que la gynéco vient de me donner... désolée, ca c'était ma montée d'hormones de la journée !

je suis en train de regarder mon agenda pour le mois de juillet, et je viens de réaliser que je n'ai jamais été si occupée depuis que j'ai accouché de ma premiere! j'ai pratiquement 2 r-v pour ma grossesse par semaine... bonjour le repos !

ca m'a fait du bien de vider mon sac!
merci

23
juin
par cath6

25 juin 2008 à 14h04
VanessaM, ce n'est pas inquiétant qu,elle se retourne a ce stade. La mienne s'est tournée à 20 semaines et mon médecin me dit que ca ne signifie pas que je vais accoucher plus tôt.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.