Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: allo les mamans de septembre ! ! !
par linel

24 juin 2008 à 22h03
Salut lesfilles!
Aujourd'hui j'ai eue bien peur! J'étais au boulot..(je suis infirmière) et j'ai commencé à avoir des contractions dans le bas du ventre et au niveau des fesses...je me disais que ce n'était pas bon signe (j'en suis à bb4) alors ma boss m'a assise dans un fauteuil roulant et m'a amener au département de maternité....Bon, aucun travail de commencer...OUFFF! mais beaucoup de contractions...ça à l'air que c'est normal surtout lorsque c'est une 4ième grossesse..le coeur bat à 164 battements /minute....Mon docteur m'a arrêter de travailler, j'aurai mon retrait préventif la semaine prochaine Youpi!
je suis vider...vraiment...j'ai mal dans le bas du dos, je fais également d'étranges rêves..ou cauchemars, je fais pipi au moins 3 fois la nuit et j'ai toujours faim caline....je manque vraiment d'énergie...ben en tout cas souvent, Mon conjoint doit être tanner de m'entendre!
lorsque j'ai un regain, j'en profite au bout! J'essai quand même de bien..très bien vivre ma grossesse car se sera la dernière, à 4 c'est une belle dynamique!
J'ai 3 beaux garçons et là, ce sera une poupoune!
Rosalie est notre choix de prénom...Il y avait également Camille et Mariane...mais les garçons ont bien participés au choix. J'ai bien hâte de commencer sa chambre.
Bon et bien bonne soirée les filles!

23
juin
par katout

25 juin 2008 à 10h05