Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juin
RE: allo les mamans de septembre ! ! !
par linel

24 juin 2008 à 22h03
Salut lesfilles!
Aujourd'hui j'ai eue bien peur! J'étais au boulot..(je suis infirmière) et j'ai commencé à avoir des contractions dans le bas du ventre et au niveau des fesses...je me disais que ce n'était pas bon signe (j'en suis à bb4) alors ma boss m'a assise dans un fauteuil roulant et m'a amener au département de maternité....Bon, aucun travail de commencer...OUFFF! mais beaucoup de contractions...ça à l'air que c'est normal surtout lorsque c'est une 4ième grossesse..le coeur bat à 164 battements /minute....Mon docteur m'a arrêter de travailler, j'aurai mon retrait préventif la semaine prochaine Youpi!
je suis vider...vraiment...j'ai mal dans le bas du dos, je fais également d'étranges rêves..ou cauchemars, je fais pipi au moins 3 fois la nuit et j'ai toujours faim caline....je manque vraiment d'énergie...ben en tout cas souvent, Mon conjoint doit être tanner de m'entendre!
lorsque j'ai un regain, j'en profite au bout! J'essai quand même de bien..très bien vivre ma grossesse car se sera la dernière, à 4 c'est une belle dynamique!
J'ai 3 beaux garçons et là, ce sera une poupoune!
Rosalie est notre choix de prénom...Il y avait également Camille et Mariane...mais les garçons ont bien participés au choix. J'ai bien hâte de commencer sa chambre.
Bon et bien bonne soirée les filles!

23
juin
par katout

25 juin 2008 à 10h05
Cé vrai Linel tu me fais penser avez vous commencer a faire votre chambre et vos valise. ?? Moi a mon premier tout était déja fait et la mon conjoint a commencer la peinture mais n'a pas terminé disons que j'ai très hate de pouvoir me placer comme il faut et commencer a préparer nos valises disons que ca approche a mon garcon j,ai accouché a 37 semaines alors je dois faire quand meme assez vite ca peut arriver bientot. Bye bye

MOi pour le prénom je n'ai rien de décider, mon conjoint est très difficile

23
juin
par VanessaM25 juin 2008 à 10h49
katout : as-tu vu ton médecin?? Qu'est-ce qu'il a dit à propos de la vulvite?? Car effectivement, si ça te donne ces symptomes la, ca y ressemble

La chambre est déja prête, comme à ma première j'ai été au repos complet dès 31 semaines et que j'ai vu la chambre en même temps que je suis rentré à la maison avec ma fille... Cette fois-ci, je ne voulais pas manquer mon coup Je vous montre des photos de la chambre, je les ai déjà montré sur un autre fil, mais je ne sais pas si vous les avez vu :

Photo chambre 1
Photo chambre 2
Photo chambre 3
Photo chambre 4

Pour ce qui est de la valise, je dois aller magasiner ce qui me manque et je la ferai surement bientôt. Il me reste aussi à laver le linge de bébé et le placer dans le bureau!! Et tout sera prêt

linel : Tu dois vraiment être très heureuse d'avoir ton congé! Moi, heureusement que je suis à la maison avec ma première et que j'étudie selon mes disponibilités, car je sais pas comment j'aurais fait pour cette grossesse-ci, la fatigue me lâche très rarement malgrès un repos quand même normal!!

Je crois que bébé s'est retourné cette semaine. Il est pas un peu tôt (7 mois)? Ca m'a fait tout un choc dans le ventre, assez pour que j'aille m'étendre, mais ca ne ressemblait pas a une contraction... Et depuis ce temps là, ''je ne la sens pas de la même façon'' Pensez-vous que c'est cela? à ma première en tout cas ça ne m'avait pas fait ça je ne pense pas!!

23
juin
par linel

25 juin 2008 à 13h34
A VanessaM : Tu as fais une très jolie chambre de bb. Pour ma part, bb 1, 2 et 3 se sont retournés un peu plus tard, il me semble, mais c'est vrai qu'on les resens...ça fait tout bisare!
Comment fais tu Vanessa pour mettre tes photos comme ça
Bonne journée à tous!

23
juin
par VanessaM25 juin 2008 à 13h38
Merci linel! Pour les photos, je vais sur le site internet suivant Imagilive, je sélectionne la-les photo-s que je veux mêttre, ensuite je sélectionne le genre de 8 couché sur le côté à gauche de la fenêtre où on écrit notre message et je copie l'adresse internet...

Crois-tu que c'est mauvais signe qu'elle se tourne si tôt?? J'ai tellement d'inquiètudes à cette grossesse-ci!

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.