Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
par VanessaM24 juin 2008 à 9h24
Coucou les mamans 
Moi je suis rendu à 7 mois aujourd'hui. Je me souviens encore du début de la grossesse je ne pensais jamais me rendre à la fin. Et bien plus ça va, plus ça va vite!! J'ai l'impression qu'on va se réveiller demain matin déjà rendu à nos accouchements
Je dors plus ou moins bien, je me réveille souvent après avoir fait des rêves bizarres ou des cauchemars. Il paraît que c'est normal
J'ai pas mal tout le temps peur quand je me réveille haha... Sinon j'ai beaucoup de maux de dos aussi, surtout quand je suis fatiguée. Heureusement je vois une chiro! Parce que le soir j'ai de la difficulté à marcher j'ai le bas du dos-bassin barré. Astrolune : Pour les maux de hanches le matin, essait de dormir avec une oreiller-coussin entre les jambes, ca devrait t'aider
Moi aussi j'ai des crampes aux mollets depuis 1 semaine, surtout la nuit, c'est très désagréable et ca me réveille
Le soir je sens aussi ma puce poussé sur les os du bassin, j'essais de surélevé mes jambes pour diminuer un peu la pression!! Sinon y a les brûlements d'estomac, la fatigue, mais bon... Malgrès tout, j'adore être enceinte, vraiment
Ca vaut bien tout ces mots! Astrolune : Pour les relations sexuelles, de notre côté non plus c'est pas fort... J'ai une vulvite et c'est douloureux donc... Mon chum semble moins bien vivre avec ca par contre.
Ca devrait aller mieux après la grossesse-accouchement! Je commence à avoir la chienne de faire de la haute pression comme à ma première grossesse (à partir de 31 semaines). Je la prend plusieurs fois par jour, juste pour être certaine. Au moins, mon chum a gardé ses 4 semaines de congé pour la fin de ma grossesse si ca va moins bien. J'ai tellement hâte de rencontrer cette petite boule de vie qui grandit en moi
On ne lâche pas les filles, on approche

Moi je suis rendu à 7 mois aujourd'hui. Je me souviens encore du début de la grossesse je ne pensais jamais me rendre à la fin. Et bien plus ça va, plus ça va vite!! J'ai l'impression qu'on va se réveiller demain matin déjà rendu à nos accouchements
Je dors plus ou moins bien, je me réveille souvent après avoir fait des rêves bizarres ou des cauchemars. Il paraît que c'est normal
J'ai pas mal tout le temps peur quand je me réveille haha... Sinon j'ai beaucoup de maux de dos aussi, surtout quand je suis fatiguée. Heureusement je vois une chiro! Parce que le soir j'ai de la difficulté à marcher j'ai le bas du dos-bassin barré. Astrolune : Pour les maux de hanches le matin, essait de dormir avec une oreiller-coussin entre les jambes, ca devrait t'aider
Moi aussi j'ai des crampes aux mollets depuis 1 semaine, surtout la nuit, c'est très désagréable et ca me réveille
Le soir je sens aussi ma puce poussé sur les os du bassin, j'essais de surélevé mes jambes pour diminuer un peu la pression!! Sinon y a les brûlements d'estomac, la fatigue, mais bon... Malgrès tout, j'adore être enceinte, vraiment
Ca vaut bien tout ces mots! Astrolune : Pour les relations sexuelles, de notre côté non plus c'est pas fort... J'ai une vulvite et c'est douloureux donc... Mon chum semble moins bien vivre avec ca par contre.
Ca devrait aller mieux après la grossesse-accouchement! Je commence à avoir la chienne de faire de la haute pression comme à ma première grossesse (à partir de 31 semaines). Je la prend plusieurs fois par jour, juste pour être certaine. Au moins, mon chum a gardé ses 4 semaines de congé pour la fin de ma grossesse si ca va moins bien. J'ai tellement hâte de rencontrer cette petite boule de vie qui grandit en moi
On ne lâche pas les filles, on approche

VanessaM cé quoi ca une vulvite ! ! Peut tu m,expliquer car cé peut etre ce que je vais aussi merci
VanessaM, l'oreiller entre les jambes c'est ce que je fais depuis quelques années, mais enceinte, je ne suis pas capable.... ça me donne mal dans le bas du ventre.. Heureusement, mes hanches c'est surtout vers le matin, alors ça ne gâche pas mes nuits. C'est plus mes "pipis" nocturne qui dérange parfois mon sommeil. Souvent, c'est de 2 à 3 fois par nuit lol
C'est plate que ton copain ne soit pas compréhensif.... Mon copain m'a dit dès le début de la grossesse qu'il préfère qu'on se tienne tranquille.... Vous connaissez mon histoire... alors même si ça n'a aucun lien, il préfère ne pas faire l'amour pour être sûr que ca ne complique pas la grossesse. On l'a quand même fait quelque fois, mais depuis quelques semaines, rien! J'ai accouché de mon "ange" à 24sa, mais il était déjà décédé.... On n'est peut-être parano.... lol Mais on le veut tellement notre bébé!
Comment s'appelleront vos trésors?
Moi elle s'appellera Éloïse!!
C'est plate que ton copain ne soit pas compréhensif.... Mon copain m'a dit dès le début de la grossesse qu'il préfère qu'on se tienne tranquille.... Vous connaissez mon histoire... alors même si ça n'a aucun lien, il préfère ne pas faire l'amour pour être sûr que ca ne complique pas la grossesse. On l'a quand même fait quelque fois, mais depuis quelques semaines, rien! J'ai accouché de mon "ange" à 24sa, mais il était déjà décédé.... On n'est peut-être parano.... lol Mais on le veut tellement notre bébé!
Comment s'appelleront vos trésors?
Moi elle s'appellera Éloïse!!
par VanessaM24 juin 2008 à 10h22
katout : C'est une inflammation de la vulve. C'est le même principe que les bébés qui sont irrités à cause de leurs couches ;-P Enceinte, on a beaucoup plus de pertes vaginales, donc plus souvent les sous-vêtements humides, on a tendance à utiliser des protège-dessous, ce qui retient l'humidité et ca inflamme, bla bla bla. Personnellement, je me sens irrité à la vulve mais aussi vaginalement, mais je n'ai pas d'infection. C'est inconfortable mais ca dépend des périodes. Ca peut me sembler irrité lors des mictions, lors des relations sexuelles ca me brûle, mais parfois je me sens irrité pour un rien. Si c'est ce que tu as, tu peux vérifier à l'aide d'un mirroir si tu est rouge ou encore demande à ton chum
Mais moi personnellement, je n'avais pas remarqué donc.
astrolune : mon chum est tout de même compréhensif, là n'est pas le problème, mais il trouve ca quand même difficile... Et moi aussi donc
Je te comprend par rapport à ton histoire, moi aussi, à quelque part, ca me bug ben gros la FC du mois de novembre, même si la grossesse était récente. J'ai peur que ca me créé des problèmes à cette grossesse-ci.
Ma puce va s'appeller Coralie.. à moins que ce soit Thalie?
On verra bien avec sa binette
!
Mais moi personnellement, je n'avais pas remarqué donc. astrolune : mon chum est tout de même compréhensif, là n'est pas le problème, mais il trouve ca quand même difficile... Et moi aussi donc
Je te comprend par rapport à ton histoire, moi aussi, à quelque part, ca me bug ben gros la FC du mois de novembre, même si la grossesse était récente. J'ai peur que ca me créé des problèmes à cette grossesse-ci. Ma puce va s'appeller Coralie.. à moins que ce soit Thalie?
On verra bien avec sa binette
! merci VanessaM et je crois bien que c'est ce que je fais comme toi une vulvite ca me pique des fois comme bruler quand j'urine et cé pire ap`res une relation quand je messuie aussi mais je vais en parler a mon medecin mais par contre je susi inquiète car je dois apporter mon garcon avec moi a mon rendez vous demain alors je ne crois pas quil va pouvoir me faire un examen
merci de vos conseils
merci de vos conseils