Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
juin
RE: Le nouveau petit frere décedé de mes garcons
par Genev

20 juin 2008 à 18h29
Je voudrais tout d'abord te souhaiter mes condoléances, tout comme à valerie_6, je suis de tout coeur avec vous.

Je crois que l'important est de ne pas leur cacher la cause de la mort de leur petit frère et de leur faire faire un rituel (par exemple leur demander de dessiner comment ils voient leur petit frère maintenant qu'il est au ciel, de leur demander). Il est important qu'ils vivent leur deuil à leur façon et qu'ils expriment ce qu'ils ressentent.

19
juin
par jess22

21 juin 2008 à 0h38
merci les filles vraiment ca me fais du bien de vous lire j'ai expliquer ce matin a mes garcons que leur petit frere Benjamin étais malade et que le petit Jésus est venue le chercher et quil prendrais soin de lui...La seule question sque mon lus vieux ma demander est est ce quil va venir nous voir.......Je lui ai expliquer que non il ne pourrais pas le voir et il ma dit moi je voudrais lui donner plein de bsiou pov tit coeur ca été dur pour mon coeur de maman entendre ca...

Pour le petit Jacob c'est confirmé il a la meme maladie que son petit frere deceder c'est a dire lacidose lactique ..et l ne vivras surement pas tres longtemps vu quil a deja depuis quelque mois des problemes de santé mais il ne reussissais pas a trouver le bobo puisque juste 1 des 2 parents est porteur du gene il faut vraiment etre malchanceux pour avoir un enfants atteint alors quil ny a quun parent qui est porteur alors imaginer eu il en ont eu 2......

Bon moi je men vais au dodo et mardi je doit monté au lac pour enterr. ce petit etre pov petit chéri..J'ai reussi aujourdhui a donner un peu de support a la grand maman qui voulais avoir mes garcons jai parler avec elle et elle a pleurer un bon coup mais elle tennais a avoir ses petit enfant en santé avec elle ..Elle ma remercier de lui avoir donner 2 petit enfants en santé oufff c'est vraiment dur a vivre.....Nerci encore de vos commentaire et continuer ca fais du bien

19
juin
par kate180706

21 juin 2008 à 8h20
Va sy simplement, c' est un shote dure a avaler de toute facon alors p-e importe ce que tu leurs diras il seront triste...va sy siiimplement!

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.